page : 1
2
3
... 93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
gro_man c'est malin, ça...
|
Victor La Nouille, moi je dirais.
Enfin, chacun son truc, mais j'vois quand même que t'aime des bonnes séries.Perso, j'accroche pas à Super Loulou.
--- message édité par gro_man à 13/09/2006 14:32:10 --- ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
alexandre g fé 1 F-or
|
programme des trois derniers jours :
lundi : retournage de tout mon terrain (1000 m 2)
mardi et mercredi : ratissage et retirage des cailloux
mercredi après midi : semage du gazon et passage du rouleau
et aujourd'hui, il pleut, pas besoin d'arroser
j'ai des ampoules plein les mains et j'ai mal partout.... dur dur d'être proprio ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
et sinon, pour les séries, "chacun ses gouts, la merde a le sien....." ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: programme des trois derniers jours :
lundi : retournage de tout mon terrain (1000 m 2)
mardi et mercredi : ratissage et retirage des cailloux
mercredi après midi : semage du gazon et passage du rouleau
et aujourd'hui, il pleut, pas besoin d'arroser
j'ai des ampoules plein les mains et j'ai mal partout.... dur dur d'être proprio
ca va, tu te fait pas chier pour la taille du terrain
Si j'etais toi, je ferais des bosses dans mon terrain et j'atterai un quad ou une moto cross ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais enfin, 1000 m2 c'est non plus énorme hein... alors pour le terrain de cross, bof quoi ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je sais pas, j'ai aucune notion de surface des terrains
c'est combien de metre sur combien ton terrain ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
sur un terrain carré ça fait environ 30 m * 30 m |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
comme ça tu pourras l'écouter dans le metro |
alexandre g fé 1 F-or
|
Clément ne veut pas faire sa sieste ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 93
94
95
96
97
98
99
100