page : 1
2
3
... 92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: message pour fab : le 28 octobre j'ai un mac book
et le test sera sur NOTRE forum
eh ou je sais je suis un batard sangénique et non trangénique
le mac c'est caca ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
BatMystik A best of design.
|
Ptdr ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
le mac c'est caca
sapuduku |
gro_man c'est malin, ça...
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi je préfère les bonnes séries |
|
Les bonnes séries.... si ça c'est une bonne série !
Y a tout de meme un épisode signé Quentin Tarrantino! (Quand Nick est prisonnier dans un cercueuil de plexigas enterré sous la terre , cette série est excellente!
C'est quoi les bonnes series alors pour vous (ou toi)? (au choix)
Louis la brocante, les cordiers, Julie Lescaut?
Mais des series biens comme NCIS, Code quentum (un peu moins bien), JAG, X-Files,Sargate Sg1 (j'aime bien mais chacun ses goûts), Nip/Tuck (j'aime bien) et meme les Desparate Housewives (j'aime les séries télé)
Alors, c'est quoi vos séries preferés, vous tous du forum? ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
malcom et prison break, sans compter les simpsons et autres series qui ne passent plus. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
droopy45 lecteur mp3
|
Y en a plein des bonnes séries Prison Break, 24, Desperate Houswives... mais les experts j'ai jamais accroché.
Et je tiens à dire que Louis la brocante, c'est pas si mal. Le préfère largement ce bon vieux Victor Lanoux aux nullités du genre "Julie Lescaut" |
page : 1
2
3
... 92
93
94
95
96
97
98
99
100