page : 1
2
3
... 8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
the.futurist Stay yourself
|
ben pourquoi pas la laisser je comprend pas ??? ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Debrathys a écrit:
Al a eu ca photo pendant quelques secondes falais etre la
Fais attention deb
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Almitoen a écrit:
Fais attention deb
Quoi, j'ai dis la verite
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Et moi aussi j'ai eu la chance de le voir...
--- message édité par MetroPolice à 19/11/2003 22:17:15 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
mettre la foto et la lasser sur le topic sinon sa sert a rien !! ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Si je voie cette photo apparaitre sur le forum même pour une seconde ou j'apprend qu'une personne la vue ou que une ou des personnes donne cette photo je quitte définitivement ce forum. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
Almitoen a écrit: Si je voie cette photo apparaitre sur le forum même pour une seconde ou j'apprend qu'une personne la vue ou que une ou des personnes donne cette photo je quitte définitivement ce forum.
oh !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à ce point !!!
tu t'appelles pas elephantman quand même ?
|
MetroPolice Freeze!
|
De ce que j'avais vu, Almi n'a pas de complexe à avoir. Mais si tel est son choix de ne pas montrer sa photo, respectons le...
... de toute manière je m'en moque, je l'ai vu ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
desole pour ceux qui attendent ma photo mais je prends la meme decision que almi et ceux qui ne l'ont pas montré .J'e sais c'est pas bien car j'ai bien aimé regarder les votres mais bon je ne le ferai pas pour l'instant . peut etre que quand je serais grand je le ferai lol ... ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
page : 1
2
3
... 8
9
10
11
12
13
14
15