page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
... 39
40
41
42
|
pseudo |
sujet : Le trombinoscope du forum |
DAVID666
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
DAVID666 a écrit:
Encore des remarques sur ma photo !!!!
Moi j'ai rien dit sur la photo de deb la Fougére
quand à toi Almitoen on n'a pas vu la couleur de la tienne !!!
Et on n'a pas fait tant de remarque sur celle de jlmic , je sais lui il est en costard
mais bon ?!?!!
NO COMMENT
--- message édité par Almitoen à 09/11/2003 15:06:49 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit:
NO COMMENT
il a raison, elle est ou ta photo? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Elle se touvais sur mon ancien site que personne a voulu visiter sauf Pascal.
Donc c'est simplement de votre faute si vous n'avez pas pu voir MA PHOTO.
Sauf pour les menbre plus récent. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Almitoen a écrit: Elle se touvais sur mon ancien site que personne a voulu visiter sauf Pascal.
Sauf pour les menbre plus récent.
Je sens de la rancoeur chez Al
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Almitoen a écrit: Elle se touvais sur mon ancien site que personne a voulu visiter sauf Pascal.
Il nous prend en otage là... --- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 22:21:54 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
DAVID666 a écrit: Oui et en plus il fait des remarques désobligeantes sur la photo des autres
pas de remarques désobligeantes
BoZ a écrit:
Je sens de la rancoeur chez Al
Vous êtes pas venus c'est votre faute.
MetroPolice a écrit:
Il nous prend en otage là...
Assumez vos acte maintenant moi je vous avais dené une chance de me voir et vous l'avez tous raté sauf une personne déjà cité plus haut. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Enfin, on va pas s'engueuler pour ça. Si tu ne veux pas montrer ta photo, ça ne regarde que toi. La majorité à joué le jeu, ceux qui ne veulent pas tant pis. On ne va pas les supplier quand même! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Voilà ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11