logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

Pims

icone posté le 14-08-2004 23:09:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai longtemps hésité avant de mettre ma question dans cette catégorie mais en fin de compte je me suis dit que ça serait plus de la discussion qu'autre chose.
Voilà, je voulais avoir vos opinions sur les fournisseurs d'accès pour voir un peu lesquels sont bien. Pour l'heure je suis chez Wanadoo en 512Ko à 29,90€ mais ça devient vraiment trop cher vis-à-vis des autres fournisseurs d'accès. L'avantage c'est que je n'ai jamais eu de problème, aucune déconnection subite, aucun lag, RIEN. Est-il possible de retrouver une telle qualité pour moins cher ? Etes-vous satisfaits de vos fournisseurs ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-08-2004 19:11:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Déjà, commence par visiter les sites de tous les FAI pour voir (à l'aide de ton numéro de tel) les offres qu'ils te proposent.
Là tu fais déjà un tri en fonction du couple débit/prix

Sinon pour ma part, je suis chez Tiscali jusqu'au mois de décembre et je n'attends que le moment où je pourrai résilier. Je n'aime pas leurs pratiques commerciales. J'hésite entre Télé2 et Free (si free est dégroupé chez moi à la fin de l'année, je prends !)
Voilà  :coucou: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-08-2004 14:15:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Personnelement je trouve que les prix que fix chez Wanadoo avec un service POURRI Lag , DL c'est idem !!! en plus Ils Osent faire des prix vraiment ABUSER et je pesent mes mot!!! Pour 30 euro ta le 2048 chez le 9 ou bientot voir le dégroupement chez free avec teléphone et des chaine du cable , ta question se posent plus , je suis en train de résilier car le contrat est fini ( tant mieux ) j'en ai plus que marre d'un service et de leur prix " ABUSED " enfin pour un autre FAI tu trouvera mieux beaucoup mieux des plus grosse connection , avec prix identique à ton ptit 56 k, et plus offre telle que le telephone et le cable , moi je vise Free ( la free box ) m'interressent beaucoup je trouve que c'est du bonus pour nnous ! enfin voila mon avis , et wanadoo c'est de la pur arnaque !!! Rien de plus a dire ++

--- message édité par the.futurist à 16/08/2004 14:17:28 ---

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 29-08-2004 17:14:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Personnelement je trouve que les prix que fix chez Wanadoo avec un service POURRI Lag , DL c'est idem !!! en plus Ils Osent faire des prix vraiment ABUSER et je pesent mes mot!!! Pour 30 euro ta le 2048 chez le 9 ou bientot voir le dégroupement chez free avec teléphone et des chaine du cable , ta question se posent plus , je suis en train de résilier car le contrat est fini ( tant mieux ) j'en ai plus que marre d'un service et de leur prix " ABUSED " enfin pour un autre FAI tu trouvera mieux beaucoup mieux des plus grosse connection , avec prix identique à ton ptit 56 k, et plus offre telle que le telephone et le cable , moi je vise Free ( la free box ) m'interressent beaucoup je trouve que c'est du bonus pour nnous ! enfin voila mon avis , et wanadoo c'est de la pur arnaque !!! Rien de plus a dire ++


 :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-08-2004 12:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:


 :bizzare: 

 :banzai: 


:??:

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-08-2004 14:39:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

J'adore ton style! Tu devrais ecrire des livres  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2004 15:31:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
J'ai longtemps hésité avant de mettre ma question dans cette catégorie mais en fin de compte je me suis dit que ça serait plus de la discussion qu'autre chose.
Voilà, je voulais avoir vos opinions sur les fournisseurs d'accès pour voir un peu lesquels sont bien. Pour l'heure je suis chez Wanadoo en 512Ko à 29,90€ mais ça devient vraiment trop cher vis-à-vis des autres fournisseurs d'accès. L'avantage c'est que je n'ai jamais eu de problème, aucune déconnection subite, aucun lag, RIEN. Est-il possible de retrouver une telle qualité pour moins cher ? Etes-vous satisfaits de vos fournisseurs ?

Tu habite dans un endroit qui est degroupé en adsl?
Moi ce que je te conseille, c'est de prendre FREE.fr, car meme si tu n'est pas en zone degroupé, tu aura du 2048.
Par contre si tu es en degroupé, tu aura du 6mbps/512 kbps et bientot free va completement débrider les débits, comme cela tu pourra aller au maximum de ta ligne, ce qui veut dire que tu pourra aller jusqu'a 8mpbs/800 kbps.

voila :)

Si tu veux d'autre renseignement la dessus: http://adsl.free.fr

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-08-2004 20:49:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je suis avec mon Wanadoo 512 kbp/s j'en suis très content. Très bonne vitesse pour surfer, téléchargements rapides, pas de problème de déconnection. Certes c'est cher mais Wanadoo est un gage de qualité!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-08-2004 21:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi je suis avec mon Wanadoo 512 kbp/s j'en suis très content. Très bonne vitesse pour surfer, téléchargements rapides, pas de problème de déconnection. Certes c'est cher mais Wanadoo est un gage de qualité!


La ou je suis , le Gage de qualité n'est pas respecté enfin , je voit que ce n'est pas partout pareil ! ^^

PS : ouiii c'est cher  :sifflote: 

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2004 23:33:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi je suis avec mon Wanadoo 512 kbp/s j'en suis très content. Très bonne vitesse pour surfer, téléchargements rapides, pas de problème de déconnection. Certes c'est cher mais Wanadoo est un gage de qualité!

tu telecharge a combien avec wanadoo ? :D

moi avec free je telecharge a 200 ko/s et encore, ma ligne n'est pas trés bonne :D

et puis pour le gage de qualité, je n'ai eu pas eu de probleme bien grave avec free, de rare fois je n'ai pas eu de connection, mais ca ne m'a pas trop géné.

--- message édité par Fabien à 31/08/2004 23:34:39 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 01-09-2004 22:04:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je crois que je vais attendre encore 4 mois sur Wanadoo, après quoi je verrai à Noël s'ils se décident enfin à faire des tarifs conpétitifs ; faute de quoi je changerai de fournisseur d'accès. Il faut effectivement reconnaître que Wanadoo est d'une excellente qualité et dispose d'un service de soutien inégalé mais cette différence avec les autres fournisseurs vaut-elle vraiment le prix que je paye... j'ai quand même de gros doutes à ce sujet.

J'aimerai bien avoir quelque avis d'autres personnes qui ne sont ni chez wanadoo, ni chez free. Je pense à neuf télécom, cégétel, enfin tous les autres !
Merci !

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes