logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-10-2005 15:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu en prend un anti-virus sur le net , il y en a de tres bon .
Et de gratuit pas besoin d'un FAI pour en fournir .
Maintenant compare les offres , et regarde les probleme et désaventage que chaque FAI propose .
En général consulte les personne autour de toi , pour savoir si sa fonctionne bien .

___________________
YA-AH

poupetto

icone posté le 12-10-2005 19:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

quelqu'un sait il si le degroupage total est prevu en corse un jour?quand je leur ai pose la question chez 9online il ont rigole entre eux mais il ne m'on pas repondu.je me demande pourquoi.peut etre france telecom qui freine ;comme il y a beaucoup de fonctionnaires chez nous. :grr: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2005 00:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Que ce soit chez Free ou chez 9, la carte du dégroupage n'indique rien sur la corse :spamafote: 
A mon avis c'est pas encore pour demain :spamafote: 

poupetto

icone posté le 13-10-2005 12:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

alors je vais continuer a me faire escroquer tous les mois d'un abonnement france telecom qui a augmente en juillet en plus. :(

jeepee

icone posté le 13-10-2005 21:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

:/ :/ :/  :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.353 s
il y a 9 requetes