logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

Pims

icone posté le 12-09-2004 23:08:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Fabien a écrit:
avec free, t'as le telephone gratuit et des chaines de télé gratuites ;)


Oui mais pour ça il faut que ta ligne soit totalement dégroupable. Et dans mon petit village ça n'arrivera sans doute jamais !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-09-2004 04:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

En tout cas prend pas wanadoo , sinon il y a le 9 qui fait l'offre de haut débit + téléphone illimité , wanadoo c'est cher et chez moi il y a un tres tres mauvais service , enfin free semble le plus alléchant !!!

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-09-2004 18:56:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

K-mel, tu postes à 5 heures du mat'?
Le fou! :p

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-10-2004 19:31:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Est-ce que quelqu'un connait neuf telecom?
Pour un prix de 29.90 il donne 2 mega + telephone illimité(le modem est à 2 euros /mois).
Comme je veux changer de FAI (je suis chez wanadoo)je cherche le plus intéressant.
Comme vous parlés toujours de Free j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur le neuf.Interéssant ou pas?Fiable ou non ?.
Merci si vous avez des infos!
 :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Pims

icone posté le 19-10-2004 21:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Mon frère a Internet par neuf télécom et il en est satisfait. Par contre d'après les échos que j'en ai eu le téléphone illimité n'est pas encore extra ; il y aurait beaucoup de bruit de fond parasites... mais tout ça dépend de la qualité de ta ligne et il faut bien entendu qu'elle soit totalement dégroupable.
Pour ce qui est de l'Internet les magazines classent neuf télécom comme le meilleur rapport qualité/prix.
Poste des infos supplémentaires si tu en as. Je suis également chez Wanadoo et j'aimerais également changer de FAI.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-10-2004 22:18:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Merci à toi Pims  :jap: 
Si j'ai des infos supplémentaires,je ne manquerai pas de t'en faire part.
Merci ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 23:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas besoin d'être totalement dégroupé pour avoir le tel illimité chez neuf :non: 

Très Haut Débit 2 Méga + Communications Illimitées :
29,90€/mois(3)
40x plus rapide que l'internet classique
Communications Illimitées locales et nationales 24h/24, 7j/7
Pas de frais d'accès, ni de résiliation, pas d'engagement de durée
Je conserve ma ligne France Telecom et mon numéro de téléphone



Tu peux aussi être totalement dégroupé et ne plus payer l'abo France Telecom, c'est au choix ;)

--- message édité par droopy45 à 19/10/2004 23:49:53 ---

Pims

icone posté le 21-10-2004 19:54:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

droopy45 a écrit:

29,90€/mois(3)


 :jap:  Et le petit 3 renvoi à quoi ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-10-2004 01:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

free est passé au 15 Mo ?

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2004 01:54:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:


 :jap:  Et le petit 3 renvoi à quoi ?

A ça :

(3) Tarif TTC au 06/09/04 de l'offre 2M avec téléphonie neuf telecom en présélection garanti 12 mois. Après les 12 mois, prix maximum 34,90€TTC/mois. La non inscription ou la résiliation de la téléphonie avec présélection entraîne l'ajout de 5€ttc/mois aux tarifs avec possibilité d'indisponibilité du service de téléphonie illimitée. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers valable en France métropolitaine sur les zones éligibles au service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique. Modem n9uf Box obligatoire (location 2€/mois ou achat dans certains points de vente). Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box. Offre soumise à conditions. Conditions et prix des communications téléphoniques non comprises dans l'offre disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.

Pourquoi ?

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes