page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Meilleur fournisseur d'accès |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit:
Avec 512 kbp/s, je suis souvent aux alentours de 60 ko/s. Au moment où je te parle, je télécharge à 62,7 ko/s, mais il m'arrive de faire des pointes à 70 ko/s (avec Overnet). J'ai un ami qui est chez Free en 512 kbp/s, c'est à peine s'il passe les 50 ko/s... J'ai pu le voir par moi-même, pour le 512 kbp/s, Wanadoo est nettement mieux.
oué mais bon, wanadoo c'est des arnaqueurs, vu qu'avec free, tu va 3 fois + vite et tu paye moin cher ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Euh, quand je dis de dis pointes à 70 ko/s, je me suis planté puisque j'arrive à télécharger en permanence entre 70ko/s et 75 ko/s avec Overnet. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Euh, quand je dis de dis pointes à 70 ko/s, je me suis planté puisque j'arrive à télécharger en permanence entre 70ko/s et 75 ko/s avec Overnet. va chez free, dans le meilleur des cas, tu telechargera à 800 ko/s ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Héhé, vous me faites trop rire avec votre guégerre des vitesses de download. Franchement j'ai du 512 et je n'aurais pas l'utilité d'une connexion à plus haut débit. Ca suffit pour tout ce que je fais ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Héhé, vous me faites trop rire avec votre guégerre des vitesses de download. Franchement j'ai du 512 et je n'aurais pas l'utilité d'une connexion à plus haut débit. Ca suffit pour tout ce que je fais ! avec free, t'as le telephone gratuit et des chaines de télé gratuites ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Mouais... quelles chaines de TV? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la liste des chaines sont là:
http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html
bon, ya pas mal de chaine payante, mais il y aussi beaucoup de chaine gratuite.
--- message édité par Fabien à 12/09/2004 21:56:22 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
OK, merci Fabien, je vais voir ça. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
par contre il n'est pas garantie que tu recoivent les chaines, c'est juste si tu as une bonne ligne. Moi j'ai une mauvaise, ligne, donc je ne peux regarder aucune chaine ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|