logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-09-2004 01:15:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vous avez aussi ce comparatif des offres:

http://www.presence-pc.com/article-162.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2004 02:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:


Avec 512 kbp/s, je suis souvent aux alentours de 60 ko/s. Au moment où je te parle, je télécharge à 62,7 ko/s, mais il m'arrive de faire des pointes à 70 ko/s (avec Overnet). J'ai un ami qui est chez Free en 512 kbp/s, c'est à peine s'il passe les 50 ko/s... J'ai pu le voir par moi-même, pour le 512 kbp/s, Wanadoo est nettement mieux.

oué mais bon, wanadoo c'est des arnaqueurs, vu qu'avec free, tu va 3 fois + vite et tu paye moin cher :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-09-2004 09:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Euh, quand je dis de dis pointes à 70 ko/s, je me suis planté puisque j'arrive à télécharger en permanence entre 70ko/s et 75 ko/s avec Overnet.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2004 12:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Euh, quand je dis de dis pointes à 70 ko/s, je me suis planté puisque j'arrive à télécharger en permanence entre 70ko/s et 75 ko/s avec Overnet.
va chez free, dans le meilleur des cas, tu telechargera à 800 ko/s :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 12-09-2004 18:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Héhé, vous me faites trop rire avec votre guégerre des vitesses de download. Franchement j'ai du 512 et je n'aurais pas l'utilité d'une connexion à plus haut débit. Ca suffit pour tout ce que je fais !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2004 18:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
Héhé, vous me faites trop rire avec votre guégerre des vitesses de download. Franchement j'ai du 512 et je n'aurais pas l'utilité d'une connexion à plus haut débit. Ca suffit pour tout ce que je fais !
avec free, t'as le telephone gratuit et des chaines de télé gratuites ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-09-2004 21:36:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mouais... quelles chaines de TV?

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2004 21:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la liste des chaines sont là:

http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html

bon, ya pas mal de chaine payante, mais il y aussi beaucoup de chaine gratuite.

--- message édité par Fabien à 12/09/2004 21:56:22 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-09-2004 22:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

OK, merci Fabien, je vais voir ça. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-09-2004 22:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

par contre il n'est pas garantie que tu recoivent les chaines, c'est juste si tu as une bonne ligne. Moi j'ai une mauvaise, ligne, donc je ne peux regarder aucune chaine :(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes