logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

Pims

icone posté le 03-09-2004 23:15:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

C'est clair que de ce côté là j'ai grillé un modem au cours d'un orage (non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Pensez à le débrancher dans ce cas là car un modem est plus sensible que n'importe quel autre appareil électronique), bref, le lendemain j'en avais un autre qui m'a couté uniquement les frais d'essences pour me déplacer jusqu'à une agence france telecom. Je pense que j'aurais eu plus de mal avec un autre fournisseur (je me trompe peut-être).
Mais l'essentiel de la question n'est pas là. Mes soucis sont :
- Une connexion rapide et homogène
- Une connexion stable (qui ne se deconnecte jamais)
- Une utilisation facile
- Un prix raisonnable

Wanadoo rempli avec brillo les 3 premières mais la 4eme rabaisse tout le niveau. Il doit bien y avoir un bon rapport qualité/prix dans toutes les offres non ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-09-2004 23:52:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Prix raisonnable ??? Wanadoo ? euh tes sur terre toi ?
En ce qui me concerne Wanadoo est le FAI le plus cher , en + d'un service Abominable , ma connection saute rarement mais elle saute , enfin Free semble un bonne solution !! la Free box semble tres avantageuse !!!

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-09-2004 09:48:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Prix raisonnable ??? Wanadoo ? euh tes sur terre toi ?
En ce qui me concerne Wanadoo est le FAI le plus cher , en + d'un service Abominable , ma connection saute rarement mais elle saute , enfin Free semble un bonne solution !! la Free box semble tres avantageuse !!!

T'es bouché ou quoi ?
Je cite Pims : "Wanadoo rempli avec brillo les 3 premières mais la 4eme rabaisse tout le niveau"
la 4ème, c'est le prix !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-09-2004 12:38:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien a écrit:

tu telecharge a combien avec wanadoo ? :D

moi avec free je telecharge a 200 ko/s et encore, ma ligne n'est pas trés bonne :D

et puis pour le gage de qualité, je n'ai eu pas eu de probleme bien grave avec free, de rare fois je n'ai pas eu de connection, mais ca ne m'a pas trop géné.


Avec 512 kbp/s, je suis souvent aux alentours de 60 ko/s. Au moment où je te parle, je télécharge à 62,7 ko/s, mais il m'arrive de faire des pointes à 70 ko/s (avec Overnet). J'ai un ami qui est chez Free en 512 kbp/s, c'est à peine s'il passe les 50 ko/s... J'ai pu le voir par moi-même, pour le 512 kbp/s, Wanadoo est nettement mieux.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

lesalexs

icone posté le 04-09-2004 13:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

je suis chez free en dégroupé avec une bonne ligne (5 Mbp/s)et je tourne aux alentours de 250/300 ko/s en moyenne avec des pointes parfois plus importantes (avec shareaza)... :spamafote: 

en plus je profite du téléphone gratuit illimité et des chaines de télé.... :D
le tout pour un prix très raisonnable...

le mieux, à mon avis, est d'attendre janvier 2005 et la libéralisation du marché des télécoms en Europe, les autres fournisseurs vont être obligés de s'adapter à ce genre d'offre... :spamafote: 

seul point négatif de free pour les novices : la hotline est à chi**

à ++ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-09-2004 14:23:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :coucou:  salut,

je suis chez free en dégroupé avec une bonne ligne (5 Mbp/s)et je tourne aux alentours de 250/300 ko/s en moyenne avec des pointes parfois plus importantes (avec shareaza)... :spamafote: 

en plus je profite du téléphone gratuit illimité et des chaines de télé.... :D
le tout pour un prix très raisonnable...

le mieux, à mon avis, est d'attendre janvier 2005 et la libéralisation du marché des télécoms en Europe, les autres fournisseurs vont être obligés de s'adapter à ce genre d'offre... :spamafote: 

seul point négatif de free pour les novices : la hotline est à chi**

à ++ ;)


J'ai pas compris ? par rapport a la hotline ?

___________________
YA-AH

lesalexs

icone posté le 04-09-2004 17:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

the.futurist a écrit:


J'ai pas compris ? par rapport a la hotline ?


remplaces les étoiles par "er"... :spamafote: 

sont pas foutu de répondre en cas de probléme, te mettent de la musique de m**** dans les oreilles pendant 10 minutes avant de répondre et, le pire, c'est un numéro à 34 cts la minute !

bref, c'est pas le top... :spamafote: 

mais, il y a toujours un mais, ça profite à ce forum qui lui permet de résoudre les problémes des membres :lol: 

à ++ ;)

jlmic28

icone posté le 04-09-2004 19:24:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lesalexs a écrit:
te mettent de la musique de m**** dans les oreilles pendant 10 minutes

 :bizzare:  ce coup-ci tu remplace les * par erde




juste au cas ou tu aurais pas compris  :sifflote: 

Pims

icone posté le 04-09-2004 21:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé quelque chose de vraiment intéressant à consulter sur http://www.linternaute.com/internetpratique/FAI/index.shtml
Au moins les avis y sont parfaitement neutres.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-09-2004 22:55:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je suis d'accord avec toi le site est intéressant, pour la neutralité, je suis moins sûr. Par exemple les sondages sur internet, pour qui a connu en son temps les hits parades où les sté de disque connectaient des centaines de téléphones pour faire basculer les comptes de leur coté, imagine combien il doit être facile pour un FAI de créer un certain nombre d'adresse pour fausser le sondage. Je sais je vois le mal partout, mais je préfére une information tendancieuse où l'on annonce la couleur de son avis qu'une information neutre dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes