logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-09-2004 13:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL de compétitifs ??? lol , c'est 100 fois moins cher ailleur déja avec deux voir trois offres en plus , tu attens le déluge , je c'est pas tes aveugle , Tu es dans le cosmos , je trouve que les proposition ailleur sont inégalable !!
Enfin tu attend vraiment que l'on te propose le net haut débit gratuit avec plein d'offre , ou t'attend qu'on te paie pour prendre un autre FAI ? :jap: 

___________________
YA-AH

Pims

icone posté le 02-09-2004 20:45:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Non tu n'as pas compris. J'attends que Wanadoo fasse des offres compétitives vis-à-vis des autres fournisseurs d'accès. En général il y a toujours des baisses de tarifs autours de Noël. Ce sera toujours plus cher que free, je ne suis pas naïf à ce point là, mais la qualité a un prix et si ce prix devient abordable j'y réfléchirai encore.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-09-2004 20:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ils seront toujours trop cher !!! Pourun service pourri !!

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-09-2004 22:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Arrête de dire que wanadoo offre un service pourri. je ne suis pas chez eux et je les trouve trop cher. Mais il existe des problèmes chez certains concurrents qui n'existent pas chez wanadoo.
Ils offrent peu, mais ça marche. :o

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-09-2004 01:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL tu parle sans savoir ce que c'est !!
JE suis chez WANADOO , et CHEZ MOI ET mes potes c'est de la GROSSE MERDE a des prix exorbitant , avec aucune offre , en clair un service de MERDE , je c'est de quoi je parle !!!!
Donc tand que Tu n'es pas "la victime" tu ne c'est pas de quoi je parle !!!! WANADOO = ARNAQUE

___________________
YA-AH

Pims

icone posté le 03-09-2004 08:03:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

the.futurist a écrit:
LoL tu parle sans savoir ce que c'est !!
JE suis chez WANADOO , et CHEZ MOI ET mes potes c'est de la GROSSE MERDE a des prix exorbitant , avec aucune offre , en clair un service de MERDE , je c'est de quoi je parle !!!!
Donc tand que Tu n'es pas "la victime" tu ne c'est pas de quoi je parle !!!! WANADOO = ARNAQUE


 :lol:   :bravo: 
Ben alors si wanadoo est si nul que ça permet moi de te citer : tu attens le déluge , je c'est pas t'es aveugle , tu es dans le cosmos ? Pourquoi restes-tu chez wanadoo ? :D ;)
On doit avoir 2 wanadoo différent parce qu'en 5 ans je n'ai eu qu'un seul problèmes, pendant 4 heures je ne pouvais pas me connecter parce que la ligne était en dérangement. Sinon tout fonctione bien. Cela dit j'attends toujours l'avis d'autres internautes qui n'utilisent ni wanadoo, ni free... et pas le cable non plus vu que je n'ai pas le cable :)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-09-2004 14:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
LoL tu parle sans savoir ce que c'est !!
JE suis chez WANADOO , et CHEZ MOI ET mes potes c'est de la GROSSE MERDE a des prix exorbitant , avec aucune offre , en clair un service de MERDE , je c'est de quoi je parle !!!!
Donc tand que Tu n'es pas "la victime" tu ne c'est pas de quoi je parle !!!! WANADOO = ARNAQUE

Je sais très bien de quoi je parle ! Vous n'êtes pas les seuls, toi et tes amis, à connaître Wanadoo, et ton avis ne vaut pas mieux que le mien.
Chez moi je suis chez Tiscali. Seulement ça fait 1 mois que je suis chez des amis qui ont wanadoo. Et bien je peux t'affirmer que ça marche beaucoup mieux que chez moi.
De toute façon, répéter tout le temps que "WANADOO C'EST POURRI" n'est pas du tout constructif et ne fait pas avancer le débat.

Pour terminer, j'ajoute que je n'ai conseillé à personne de prendre wanadoo (à cause des tarifs). Dès que je peux me débarrasser de tiscali, je pars chez Free qui devrait bientôt être dégroupé à Orléans.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-09-2004 20:19:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Je sais très bien de quoi je parle ! Vous n'êtes pas les seuls, toi et tes amis, à connaître Wanadoo, et ton avis ne vaut pas mieux que le mien.
Chez moi je suis chez Tiscali. Seulement ça fait 1 mois que je suis chez des amis qui ont wanadoo. Et bien je peux t'affirmer que ça marche beaucoup mieux que chez moi.
De toute façon, répéter tout le temps que "WANADOO C'EST POURRI" n'est pas du tout constructif et ne fait pas avancer le débat.

Pour terminer, j'ajoute que je n'ai conseillé à personne de prendre wanadoo (à cause des tarifs). Dès que je peux me débarrasser de tiscali, je pars chez Free qui devrait bientôt être dégroupé à Orléans.

A toi sa ne te dit rien , mais en lisant le titre du topic "
sujet: Meilleur fournisseur d'accès" , Je deconseille Wanadoo avec des prix surélevé et aucune offre que les autre FAI propose ! Donc Je continu à dire Wanadoo = De la merde ! Ne prenez pas sa il y a mieux ailleur , moins cher !!

Passons j'ai une question , je voit que AOL propose le 5 méga , ont ils un bon service ?

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-09-2004 20:31:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Concernant AOL, la majorité des internautes disent que "c'est de la merde" (tiens ça me rappelle quelqu'un :D ).
Les problèmes souvent rencontrés avec AOL sont :
- leur interface à la con pour accéder au web. Même si tu ne l'utilises pas (tu lances ton propre navigateur), tu es obligé de l'ouvrir. Ceci dit, j'ai arrêté d'utiliser AOL avec la version 8. Je ne sais pas ce qu'il en est avec la version 9.
- la déconnexion automatique si tu n'utilise pas ta connexion pendant quelques minutes. Mais là encore, la version 9 à peut être fait évoluer les choses.
- leur tendance à ne pas trop obéir quand tu veux résilier. Perso, je n'ai pas eu le moindre problème à ce niveau.

Sinon, je l'ai utilisé pendant 6 mois et je n'ai pas eu de problèmes. Vu le nombre d'internautes qui s'en plaignent, j'ai sans doute eu beaucoup de chance  :spamafote: 

EDIT : j'oubliai un problème important : le partage de connexion. Tu ne peux pas partager facilement ta connexion avec AOL.

--- message édité par droopy45 à 03/09/2004 20:41:30 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2004 22:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour aol je confirme, j'etais chez eux au temps beni de la "raie" modem adsl usb, et bien impossible de me faire rembourser le modem (il s'est perdu!! :sifflote:  pas pour tout le monde, et impossible de faire arréter l'abonnement, lettre recommandée ar non reconnue ça a été jusqu'a un cabinet de recouvrement international pour 100 f (c'est eux qui ont payé les frais, impossible de trouver un interlocuteur et la hot line !!! un vrai gouffre à pognon

deux ans après, il y a encore des lettres qui viennent pour des raisons diverses et variées, non merci AOL  :langue:   :langue: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes