logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Meilleur fournisseur d'accès

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2004 02:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
free est passé au 15 Mo ?

Pas encore. Ca commencera par Paris (et une partie de sa banlieue), Lyon, Marseille, Strasbourg et Metz car il faut un central équipé pour cette technologie. Et ça ne fonctionne qu'avec la freebox V4, donc tout ceux qui ont l'ancienne version devront attendre encore un bon moment je pense.
Mais 15 Mbps en donwload et 1 Mbps en upload ça promet  :bravo: 

Pims

icone posté le 22-10-2004 13:27:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

droopy45 a écrit:

A ça :

(3) Tarif TTC au 06/09/04 de l'offre 2M avec téléphonie neuf telecom en présélection garanti 12 mois. Après les 12 mois, prix maximum 34,90€TTC/mois. La non inscription ou la résiliation de la téléphonie avec présélection entraîne l'ajout de 5€ttc/mois aux tarifs avec possibilité d'indisponibilité du service de téléphonie illimitée. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers valable en France métropolitaine sur les zones éligibles au service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique. Modem n9uf Box obligatoire (location 2€/mois ou achat dans certains points de vente). Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box. Offre soumise à conditions. Conditions et prix des communications téléphoniques non comprises dans l'offre disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.

Pourquoi ?


Sans commentaire...

Pims

icone posté le 22-10-2004 13:28:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Mais 15 Mbps en donwload et 1 Mbps en upload ça promet  :bravo: 


Il y a réellement un intérêt à avoir une connexion aussi rapide ?!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2004 17:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:


Sans commentaire...

Ben justement j'aimerai bien tes commentaires parce que je ne comprends pas où tu vois un problème :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2004 18:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:


Il y a réellement un intérêt à avoir une connexion aussi rapide ?!

L'interêt c'est de pourvoir surfer en regardant la télé tout en téléphonant avec emule qui tourne, le tout sur plusieurs pc en paratge de connexion :D
Mais le gros interêt n'est pas seulement le débit : c'est aussi le fait que la distance maximum par rapport au DSLAM pour être éligible est repoussée à 8 km (contre un peu + de 5 aujourd'hui je crois). Ca veut dire que beaucoup de personnes qui ne pouvaient pas bénéficier de l'ADSL pourront l'avoir.  :sol: 
C'est pas une bonne raison ça ?

Pims

icone posté le 22-10-2004 22:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si c'est une excellente raison. Voilà quelque chose que j'ignorais !
Pour mes commentaires pour avant je trouve qu'il y a beaucoup de conditions dans cette offre de neuf télécom. Tu me diras que c'est partout pareil mais quand même ; c'est une sacré jungle l'univers des FAI !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-10-2004 00:48:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui c'est vrai que ça fait beaucoup de conditions. Mais c'est partout pareil. Regarde chez free, il faut payer pour te faire échanger ton sagem contre une freebox alors que tu y as droit quand tu es dégroupé :spamafote: 

jeepee

icone posté le 30-09-2005 15:20:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Hello, je fais remonter le topic car je vais bientôt aller chez free (non dégroupé). Ma seule inquiétude après avoir consulté les différents post c'est de constater la vulnérabilité de free face au virus  :bizzare:  . Dans l'enquête sur la revue du net (lien de Fabien), free occupe l'avant-dernière place avec un peu reluisant 2.35/4 sur la qualité de son anti-virus. Qu'en pensez-vous, avez vous eu des problèmes??? Merci pour vos réponses :sol: 
Je précise que je ne dispose que d'Avast comme antivirus et d'Ad Aware comme chasseur de troyens. :bizzare: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-09-2005 16:38:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne savais même pas que Free proposait un antivirus :bizzare: 
Enfin, je suis chez Free depuis décembre et j'en suis très content.
Je ne vois pas pourquoi les abonnés de free seraient plus vulnérables. A mon avis, le problème vient du fait que free ne fournit pas comme d'autres FAI un package logiciel avec anti spy, anti virus... Donc si certains freenautes ne se protègent pas, c'est normal qu'ils aient plus de soucis.

jeepee

icone posté le 30-09-2005 17:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Merci pour ton avis :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMeilleur fournisseur d'accès

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.362 s
il y a 9 requetes