page : 1
2
3
... 17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
|
pseudo |
sujet : les couches tard |
leonard01700 vau mieu etre canard que
|
je suis des fois couche tard j'ai fais au moins 16 fois des nuits blanches lol ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
il a dû se coucher au moins à minuit si y a pas école demain
Bon je rentre du ciné. "Jarhead" c'est pas mal |
|
8 ans et j'ai eu le ipod nano le 28 octobre le jour de mon anivairsaire en 2005 et il a un tas de reyures deriere !!! ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
|
jai fais plein de trucs avec ( tres tres beaucoup de fetes avec la sono de mon pere je metais le son a fond pour mon ani avec mes potes ca fesait boum boum avec les 4 ampli de 1000 wats et la table de mixage + le vaio avec bmp studio lol lol lol et la total ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
alexandre g fé 1 F-or
|
mytho ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
alexandre a écrit: [color=#22FF00]mytho
ca veut dire quoi ce que jai mis en vert ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
|
eux ca veut dire quoi mytho ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ça voudrait dire que tu as un peu tendance à exagérer normalement 4 x 1000w ya plus de tympan, y a plus de porte et de fenêtre au local ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
page : 1
2
3
... 17
18
19
20
21
22
23
24