logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

Philippe78

icone posté le 31-07-2007 01:10:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Philippe78 profil ) alert message

Bonjour.
Je me suis laissé tenté par l'acquisition du " Digital Video Player" Bluesky BMP 6606 (promo en cours à Carrouf).
Sans trop d'expérience sur ces machines, j'ai testé la plupart des fonctions: elle me paraissaient assez satifaisantes dans l'ensemble, surtout toutes ensembles pour le prix actuellement assez serré:
- 2 G0 , écouteurs basiques fournis, pas de soft MP3, mais drivers USB W98, et convertisseur format video (pas testé, ne m'interresse pas, vu la petitesse de l'écran...), cable USB trés court, batterie ion-polym., ecran lumineux, dictaphone, FM 30 preset mais pas RDS.
:) qualité de son MP3 assez correcte, même avec les écouteurs d'origine, équaliseur avec des réglages prédéfinis + un réglage user personnalisable (je laisse une fonction "3D" assez artificielle)
:/ va pour l'ergonomie... je manquais peut-être un peu d'habitude dans la navigation de ces machines. On s'y fait. Mais j'ai vu plus simple et intelligible, surtout que  :grr:  aucun mode d'emploi en français dans le blister, se contenter d'un en anglais et très sommaire.
:/ conception moyennement robuste, les petits interrupteurs on/off et Hold à l'arrière me semblent fragiles à terme.
:??:  :wow:  Réception de la FM : comparée à d'autre Walkman FM dans les mêmes conditions de réception (1,20 m de cable d'écouteurs dans toutes les positions) réception médiocre, particulièrement la stéréophonie quasiment absente (réglage d'usine très exigeant sur le signal FM pour le décoder ?) en tous cas aucune icone ne visalise la stéréo, ni aucun réglage ne permet de l'influer en FM. Franchement, j'ai cru longtemps que le tuner était seulemement MONO, jusqu'à une seule réception franchement bien stéréophonique Triangle FM 98.4 (peut-être proximité et puissance de l'émetteur, et accentuation de l'effet stéréo de cette station). Tant d'autres stations FM sont bien mieux réceptionnables dans mon quartier pourtant. Autant dire que toute la FM semble en mono ! quasi aucue définition spatiale (et d'ailleurs jamais aucun soufflement caractéristique d'un décodage stéréo imparfait, mais présent). Audiophiles FM s'abstenir !
Pourriez-vous me dire si cette insuffisance est fréquente sur des MP3 / FM ? Avez-vous des modèles (<100 €) dont la partie FM stéréo reste de qualité, au moins autant que la partie MP3.
Merci.
Phil.

amarys

icone posté le 03-08-2007 15:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amarys profil ) alert message

salut moi aussi me suis laissée tentée par le même...bon j'y connais pas grand chose mais me suis débrouillée!

C'est vrai qu'il n'y à pas d'explications en français c'est pas génial!

Pour musique et photos j'ai réussi mais vidéos j'y arrive pas...! Est-ce que tu as réussi toi? Si oui peux tu m'aider...?

fifine95

icone posté le 03-08-2007 20:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifine95 profil ) alert message

salut !

j'ai acheté hier ce fameux MP3 BMP 6607 et je misere !

j'ai reussi a mettre mes chansons mais le probleme c le menu, et oui pas evident c'est en espagnol !!! :/

si vous pouvez m'aider j'en serais tres heureuse !!!!  :rofl: 

merci d'avance !!!

___________________
fifine95

amarys

icone posté le 03-08-2007 20:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amarys profil ) alert message

tu appuyes sur mode pour aller dans menu et tu choisi "idioma" pour changer la langue

fifine95

icone posté le 03-08-2007 20:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifine95 profil ) alert message

merci pour ta reponse !

mais je ne trouve pas !!!

g 3d, velocidad, intro, examinar, repetir et ecualizer

help me !!!!

___________________
fifine95

fifine95

icone posté le 03-08-2007 20:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifine95 profil ) alert message

c'est bon g trouvé !!!

merci pour ton aide !

___________________
fifine95

amarys

icone posté le 03-08-2007 20:52:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amarys profil ) alert message

si toi tu peux m'aider pour les vidéos...

ninie77

icone posté le 04-08-2007 20:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninie77 profil ) alert message

 :coucou:   :rofl:  Bonjour j'orais aimer que vous m'aidiez car j'ai un problème lorsque je charge mon bluesky bmp6607;le chargeur se charge jusqu'a une barrette puis arrete de charger je ne sais pas comment faire??J'orais aussi aimer savoir se que signifiait MTP et MSC lorsque je charge mon MP3!? merci de me répondre!!!

eric 23

icone posté le 05-08-2007 11:45:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eric 23 profil ) alert message

bonjour,
je me suis aussi acheté cette appareil, j'ai réussi a me débroullié pour transférer mes musiques préférer.
le seul gros problème que j'ai est que,j'ai beau essayé de recharger la batterie autant de fois que je veut, l'mp3, ne ce mais pas en route,une fois mis sur on, d'ailleurs quand la batterie se charge,les 3 barettes sont de quel couleur,car chez moi elle sont bleu,doivent-elle changer de couleur????? et la batterie chauffe bien aussi,bizarre non?
msc,c'est le sigle pour dire que l'ordi a reconnu l'appareil,tu peut travailler avec,l'autre c'est qu'il n'est pas reconnu ;)

kyla

icone posté le 06-08-2007 20:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kyla profil ) alert message

bonjour,
j'ai moi aussi acquéri ce lecteur mp3 mais je n'arrive toujours pas a mettre la langue en francais.
pourriez vous m'aider pitié???

fifine95

icone posté le 06-08-2007 23:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifine95 profil ) alert message

salut !

alors tout d'abord, eric 23 il faut que tu reste appuyer quelques seconde sur play et la t mp3 vont apparaitre ! une fois allumé pour aller dans le menu tu doit rester appuyer un moment sur "mode". et ne tinkiet pas, les barettes de ta bateri son bleu c normal ! kil charge ou kil soi chargé c bleu !

et toi kyla pour mettre en francais il faut qu'une fois ton mp3 allumé tu reste appuyé sur mode quelques seconde et la tu va dans le menu reglage et tu va dans idioma?

voila jespere ke je me sui fai comprendre et ke je vou ai aidé ! si ya dotre kestion je sui la !

bonne ecoute a tous !

___________________
fifine95

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.761 s
il y a 9 requetes