logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

billou89

icone posté le 10-06-2008 20:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à billou89 profil ) alert message

Bonsoir,
j'ai acheté ce lecteur mp3 et apres avoir mis des chansons dessus, j'esasie de l'allumer en maintenant le bouton play appuyer mais ca ne marche pas alors que je l'ai laissé branché sur mon usb pendant plus d'une heure pour le charger. Quelqu'un peut m'aider plz ?

billou89

icone posté le 10-06-2008 20:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à billou89 profil ) alert message

C'est le bluesky bmp5706 que j'ai, celui qui est sur la pub carrefour d'il y a peu. N'ayant pas trouvé de categorie pour ce mp3, je post ici.

rafael

icone posté le 30-06-2008 19:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rafael profil ) alert message

biboutchka a écrit:
J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.


Moi j'ai acheté le même modèle il y'a quelques temps et j'ai jeté le CD.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le CD, j'essaie de bricoler le firmware pour trouver comment faire tourner rockbox (www.rockbox.org) dessus.

Si vous avez le CD dispo contactez moi par mail ou PM et je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet.

Merci.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-06-2008 20:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

houlahoulahoula ... !
Fais gaffe a ce que tu fais, tu peux flinguer définitivement le MP3, et Rockbox n'est pas fait pour tourner sur tous les lecteurs d'un coup, faut faire prendre en compte les boutons ...
C'est pas simple !

___________________
Mon site 8>

gravang

icone posté le 19-09-2008 19:31:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gravang profil ) alert message

j'ai acheté un mp3 5706
il m'affiche un message "erreur de stock" et refuse l'accès aux dossiers en lecture. Par contre si je le mets sur l'ordi, il est possible d'accéder aux musique.
que faut-il faire pour le débloquer ? si c'est possible ?
merci de votre réponse

___________________
gravang

basmathilde

icone posté le 02-11-2008 20:26:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à basmathilde profil ) alert message

bonjour à tous,
j'ai un problème semble-t-il inédit sur ce forum.
J'ai pu mettre sans problème des photos dessus, mais alors que je peux les lire sur le MP3, je ne peux plus les retrouver lorsque je les branche sur mon ordinateur, et j'aimerais les transférer. D'ailleurs, je ne peux pas non plus modifier le contenu du MP3, que ce soit photos, ou musique.
Quelqu'un aurait-il une solution?

dricool

icone posté le 05-11-2008 14:44:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dricool profil ) alert message

salut a tous.Je suis un nouveau detenteur de bluesky bmp6607 et je ne sais pas comment faire pour y mettre des videos compatibles.Quelqu'un pourait-il m'aider en me disant comment ça se passe?

rafael

icone posté le 05-11-2008 15:05:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rafael profil ) alert message

salut, regarde de ce côté: http://code.google.com/p/amv-codec-tools/

Je sais pas si il y'a une interface graphique par contre

En échange tu peux regarder sur le cd si il y'a un firmware pour ce lecteur stp ?
J'aimerais bien porter rockbox sur ce lecteur (où en tout cas regarder ce qu'il est possible de faire)

Depuis que j'ai posté mon message j'ai commencé un port pour les nouveaux Sansa (clip, e200, fuze, etc..) j'ai appris quelques trucs ^^

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.762 s
il y a 9 requetes