logo
jeux gratuit

41 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2007 22:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

meuhpiou > fait un effort pour écrire, c'est un forum ici, pas un portable, donc pas d'abreviation sms STP.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

meuhpiou

icone posté le 01-10-2007 18:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

oups désolée Fabien!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-10-2007 20:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il n'y a que sur les skyblog que tu as le droit d'ecrire comme un cochon :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

meuhpiou

icone posté le 01-10-2007 20:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

et pourtant sur mon skyblog j'écris bien en plus je suis en section littérature alors je pourrais faire un effort!!^^ ne t'inquiète pas Fabien j'écrirais bien comme il faut maintenant promis;)

vidda

icone posté le 02-10-2007 15:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vidda profil ) alert message

moi aussi sa fait pareil dit que je clique sur convertion la fenetre se ferme mais par contre quand je clique sur mtv preview et ensuite je clique sa marche et dit que je l'enleve la fenetre se ferme

meuhpiou

icone posté le 02-10-2007 15:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

il se passe exactement la même chose pour moi vidda!!! est ce que quelqu'un peut nous aider??? svppppp

vidda

icone posté le 02-10-2007 15:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vidda profil ) alert message

voila j'ai reussi a mettre une video dans mon lecteur avec un autre logiciel mais voila quand je veux lancer la video mon baladeur bloque et je peu plus rien faire je suis obliger de l'eteindre pourkoi ?

Antho

icone posté le 02-10-2007 16:20:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

Salut, actuellement sur mon lieu de travail mdr
je ne peux te donner le format exact des vidéos à mettre sur le baladeur.
C'est peut être pour ça que ça ne marche pas  :bizzare: 
(car quand tu converties ça donne un format de fichier que je peux lire que sur le baladeur)
Ce soir je regarde le format et je te le donne
(à moins que d'ici là, quelqu'un le donne en ecrivant une nouvelle réponse  :lol:  )

 :coucou: 

vidda

icone posté le 02-10-2007 16:39:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vidda profil ) alert message

ses le format amv

Antho

icone posté le 02-10-2007 19:37:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

 :non:   :non: 
quand tu converties tes vidéos, elles sont en ".mtv"

Essai de convertir tes videos en ".mtv"
ça devrais marché ;)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.752 s
il y a 9 requetes