page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Bluesky BMP 6607 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
meuhpiou > fait un effort pour écrire, c'est un forum ici, pas un portable, donc pas d'abreviation sms STP. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
meuhpiou
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il n'y a que sur les skyblog que tu as le droit d'ecrire comme un cochon ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
meuhpiou
|
et pourtant sur mon skyblog j'écris bien en plus je suis en section littérature alors je pourrais faire un effort!!^^ ne t'inquiète pas Fabien j'écrirais bien comme il faut maintenant promis;) |
vidda
|
moi aussi sa fait pareil dit que je clique sur convertion la fenetre se ferme mais par contre quand je clique sur mtv preview et ensuite je clique sa marche et dit que je l'enleve la fenetre se ferme |
meuhpiou
|
il se passe exactement la même chose pour moi vidda!!! est ce que quelqu'un peut nous aider??? svppppp |
vidda
|
voila j'ai reussi a mettre une video dans mon lecteur avec un autre logiciel mais voila quand je veux lancer la video mon baladeur bloque et je peu plus rien faire je suis obliger de l'eteindre pourkoi ? |
Antho
|
|
vidda
|
|
Antho
|
|
page : 1
2
3