logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: Bluesky BMP 6607

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 30-09-2007 22:30:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

meuhpiou > fait un effort pour écrire, c'est un forum ici, pas un portable, donc pas d'abreviation sms STP.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

meuhpiou

icone   posté le 01-10-2007 18:30:31  profil modifier citer envoyer un message privé à meuhpiou supprimer

oups désolée Fabien!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-10-2007 20:38:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

il n'y a que sur les skyblog que tu as le droit d'ecrire comme un cochon :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

meuhpiou

icone   posté le 01-10-2007 20:41:09  profil modifier citer envoyer un message privé à meuhpiou supprimer

et pourtant sur mon skyblog j'écris bien en plus je suis en section littérature alors je pourrais faire un effort!!^^ ne t'inquiète pas Fabien j'écrirais bien comme il faut maintenant promis;)

vidda

icone   posté le 02-10-2007 15:39:10  profil modifier citer envoyer un message privé à vidda supprimer

moi aussi sa fait pareil dit que je clique sur convertion la fenetre se ferme mais par contre quand je clique sur mtv preview et ensuite je clique sa marche et dit que je l'enleve la fenetre se ferme

meuhpiou

icone   posté le 02-10-2007 15:49:00  profil modifier citer envoyer un message privé à meuhpiou supprimer

il se passe exactement la même chose pour moi vidda!!! est ce que quelqu'un peut nous aider??? svppppp

vidda

icone   posté le 02-10-2007 15:58:58  profil modifier citer envoyer un message privé à vidda supprimer

voila j'ai reussi a mettre une video dans mon lecteur avec un autre logiciel mais voila quand je veux lancer la video mon baladeur bloque et je peu plus rien faire je suis obliger de l'eteindre pourkoi ?

Antho

icone   posté le 02-10-2007 16:20:07  profil modifier citer envoyer un message privé à Antho supprimer

Salut, actuellement sur mon lieu de travail mdr
je ne peux te donner le format exact des vidéos à mettre sur le baladeur.
C'est peut être pour ça que ça ne marche pas  :bizzare: 
(car quand tu converties ça donne un format de fichier que je peux lire que sur le baladeur)
Ce soir je regarde le format et je te le donne
(à moins que d'ici là, quelqu'un le donne en ecrivant une nouvelle réponse  :lol:  )

:coucou: 

vidda

icone   posté le 02-10-2007 16:39:59  profil modifier citer envoyer un message privé à vidda supprimer

ses le format amv

Antho

icone   posté le 02-10-2007 19:37:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Antho supprimer

:non:   :non: 
quand tu converties tes vidéos, elles sont en ".mtv"

Essai de convertir tes videos en ".mtv"
ça devrais marché ;)

meuhpiou

icone   posté le 02-10-2007 20:42:15  profil modifier citer envoyer un message privé à meuhpiou supprimer

dis vidda t'as utilisé quoi comme logiciel alors?

Lapin33

icone   posté le 02-10-2007 21:35:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Lapin33 supprimer

bjr !

Un p'tit conseil merci !
j'ai transféré des Cd sur le fameux appareil avec "synchroniser", qd j'ouvre le lecteur avec mon pc je vois les morceaux et qd jessaie de les ecouter avec le lecteur ca me dit "pas de fichiers" pkoi? dois je les mettre ds un format spécial? c Koi le pb ? merci
une preneuse de train qui semmerde et voudrait bien de la musik

Antho

icone   posté le 03-10-2007 13:36:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Antho supprimer

<< j'ai transféré des Cd sur le fameux appareil avec "synchroniser">> :??:
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là  :lol: 

As-tu converties ta music en MP3 ?
Si oui, ben tu copies tes mp3 et tu les mets dans le baladeur.
je comprend pas où est le problème  :bizzare: 

De la part d'un voyageur qui prend le train tous les jours, et qui a decidé 6mois après d'acheter un baladeur MP3 pas trop chère pour faire le voyage  :rofl: 

yann

icone   posté le 03-10-2007 20:06:07  profil modifier citer envoyer un message privé à yann supprimer

moi sa me mé load video failed

vidda

icone   posté le 04-10-2007 10:15:08  profil modifier citer envoyer un message privé à vidda supprimer

j'ai utiliser winmp4 converter
antho ses un logiciel qui convertie de fichier avi en fichier mtv mais sa ne marche pas

---message édité par vidda à 04/10/2007 10:17:20---

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.504 s
il y a 9 requetes