logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

meuhpiou

icone posté le 30-09-2007 12:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

Bon jour à tous,  :coucou: 

j'ai besoin de votre aide car je me suis acheté le baladeur MP3 Bluesky BMP 6607 et je n'arrive pas à mettre des vidéos et des photos dessus !

alors si quelqu'un pouvait me renseigner et me dire quel logiciel je dois utiliser sachant que j'ai windows vista ce serait super sympa!!! ;)

vla merci d'avance

Antho

icone posté le 30-09-2007 18:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

Mode d'emploi pour le lecteur mp3 BLUESKY BMP 6607 (par Antho ;) )

REPONSE à COMMENT METTRE SES PHOTOS et VIDEOS:

1) Brancher l'appareil sur votre pc, son petit écran s'allume, là il y a 2 affichages qui peuvent apparaitre:
soit "MTP" est incrit à l'écran du lecteur MP3;
Soit "MSC" est incrit à l'écran du lecteur MP3.
2) Il faut avoir le fond d'écran où "MSC" est affiché.
Comment passer de l'un à l'autre? hé ben il suffit d'appuyer sur la touche "MODE" pour passer de l'un à l'autre ;op
EXPLICATIONS :
Quand on est sur "MTP" le pc reconnait le lecteur MP3 comme un simple lecteur MP3.
Et quand on est sur "MSC" le pc reconnait le lecteur comme une clé USB !!
3) Donc on est en mode "MSC", le pc reconnait le lecteur comme un "disque Amovible", c'est impeccable lol
Il Suffit d'entrer (en double cliquant) dans ce "disque amovible" et de créer un nouveau dossier dans lequel on ira déposé ses photos et vidéoS.
4) POur mettre ses vidéos, il faut convertir vos vidéos en UTILISANT le logiciel "VideoConvert.exe" qui se trouve sur le disque d'installation fourni (disque sur lequel se trouve les pilotes de l'appareil et ce logiciel).
5) Une fois la vidéo convertie, il suffit de la mettre dans le nouveau dossier que vous avez créer dans votre lecteur (cf 3ième
étape lol)


REPONSE à COMMENT ON LIT SES VIDEOS:

1) Mettre votre lecteur mp3 en marche (interupteur on/off au dos)
2) Appuyer 2 secondes sur la touche "play" (l'écran s'allume)
3) Appuyer 2 secondes sur la touche "mode" pour acceder un écran ou il y a 9 icones : (musique, fichier, voix, photo, radio FM, parametre, video, Ebook, et jeu).
4) reste plus qu'à sélectionner le fichier "vidéo" et à appuyer sur la touche "play" pour y entrer, là on a une sorte d'arborescence, selectionner votre dossier (où vous avez mis vos videos) et appuyer sur play pour l'ouvrir.
5) séléctionner votre video, et appuyer sur la touche "play" pour la lire.

REPONSE à COMMENT AFFICHER ses IMAGES:
(idem que video, à part qu'il faut entrer dans la rubrique photo lol )

REPONSE à COMMENT mettre SES MP3:

1) brancher votre lecteur MP3 sur votre pc
2) être en mode "MTP" (cf au début)
3) votre pc reconnait votre lecteur mp3, double cliquer dessus, et copier-coller vos dossiers mp3)

 :rofl:  Si vous voulez savoir autre chose, y a qu'à demander lol

 :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2007 19:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est sympa de faire profiter les autres ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

meuhpiou

icone posté le 30-09-2007 19:58:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

merci bokou pour ta réponse antho mé il se trpouv ke g deu cd d'instalation, un rouge é un bleu avec d étoile!!

lekel est le bon?

merci d'avance

Antho

icone posté le 30-09-2007 21:26:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

Salut meuhpiou ;)
C'est bizard car moi je n'ai eu qu'1 mini cd
quand je le met dans le pc, il s'appelle "DRIVER"
à l'intérieur se trouve 2 choses :
-> un dossier "MTVVideoConverter_V1.11.4"
et -> une application "USB Disk Win98 Driver Version 1.51.30.exe"

Le dossier contient le logiciel pour convertir les vidéos
et l'application ".exe" ça sert à installer les pilotes sur le pc.

Sinon juste pour vérifier,
Tu parles bien du "baladeur MP3" BLUESKY BMP6607
* Mémoire interne 2 Go
* Format audio compatible MP3/WMA/WMA-DRM
* Fichier vidéo compatible AMV
* Format image compatible jpeg
* Ecran LCD 1.5' 65000 couleurs
* Radio FM intégrée
* Fonction texte ID3 Tag
* Fonction enregistrement vocal
* Interface USB 2.0
* Compatible système d'exploitation : Windows 98 SE/ME/2000/xp
* Accessoires fournis : oreillette, câble USB, cd d'installation
* Fonctionne sur batterie rechargeable Li-polymer

Autres précision : je l'ai acheté à Carrefour,l'emballage est vert et le mini-cd est jaune/orange avec écrit dessus en typo noir "WIN98 Driver, MTV Convert Utility" ainsi que BMP660X SERIES :jap: 

Sinon ben si t'as 2 cds, regarde ce qu'il y a dedans.
normalement tu devrais avoir les drivers de ton baladeur ainsi que le programme pour convertir les vidéos.

meuhpiou

icone posté le 30-09-2007 21:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

oui oui enfaite g trouV le bon cd avec mtv videoconverter mé g pa compri komen on lutilizé mdr si tu pouV médé ce sré cool g du mal avec le "time selection to convert"

Antho

icone posté le 30-09-2007 22:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

REPONSE A COMMENT UTILISER "MTV VIDEO CONVERTER V1.11.4" ;)

1) Lance le programme en double-cliquant sur "VideoConvert.exe", une fenêtre fond bleu apparait
2) Appuye sur le bouton "Imput Vidéo" (c'est l'icone de la caméra).
Une fenêtre s'ouvre et tu dois sélectionner la vidéo qui se trouve dans ton pc et que tu veux convertir, et tu appuyes sur le bouton ouvrir  :lol: 
3) Tu reviens à la fenêtre de départ (fond bleu)
Là sur la droit dans la fenêtre, y a une icone d'un dossier ouvert : Appuye dessus pour sélectionner l'endroit où tu veux sauvegarder ta vidéo convertie en la nommant kom tu veux  :sol: 
4) En bas à droite de la fenêtre bleu, y a 3 encadrés
* Output Frame Size 96x64 / 128x96 et 160x128
ça correspond à la taille de la vidéo une fois convertie
(perso je sélectionne 160x128 et g la viéo en pleine écran sur le baladeur)
* Output Frame Rate (en fait moi je laisse sur "sport vidéo", je c pas trop à quoi ça sert :/ )
* Output Audio Quality GOOD ou Normal
(c'est pour la qualité du son)
5) Reste plus qu'à appuyer sur "START CONVERSION" ( c'est l'icone d'un bonhomme vert qui court  :lol:  )

En bas à gauche se trouve ta barre de progression de la convertion (quand elle arrive à 100% la vidéo est convertie et un message apparait à l'écran pour te le dire  :jap:  )


SInon une p'tite chose, tu peux si tu veux aussi convertir qu'une portion de ta vidéo (t pas obligé de la convertir en entier) enfin bref c tout con, en haut à gauche se trouve un espace pour entrée un temps "XX"min "XX"sec
celui à côté de la flêche qui va vers la droite, c'est ton temps de début et celui à côté de la flêche qui va vers la gauche c ton temps de fin. tu mets ton temps de début et celui de fin, et t'appuye sur "Start convertion" et Voilà !  :rofl: 

meuhpiou

icone posté le 30-09-2007 22:12:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

okay merci!! mé komen ca sfé ke lorske je clik sur "start conversion" le programme se ferme??

Antho

icone posté le 30-09-2007 22:18:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

:??: Alors là j'en sais rien :spamafote: 
Désolé :/

meuhpiou

icone posté le 30-09-2007 22:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

mdr ok ben tan pi c ptètre pa kompatible avk vista!!

en tou k merci dmavoir édé juske la!!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.752 s
il y a 9 requetes