page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Bluesky BMP 6607 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mastrouz
|
___________________ c moi
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en fait, c'est un cable micro usb:
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=151500
Là il est a 20€, mais tu peux surement trouver moins cher sur ebay par exemple, ou dans un magasin. Mais maintenant sur sait quoi demander au vendeur ou bien pour chercher sur le net ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mastrouz
|
merci bien.
en faisant une recherche sur "micro USB", en dehors de microphones, je ne trouve que des modèles différents...
et ca me fait iéch de lacher 21€ quand l'appareil en coute 35... http://forum.forum-mp3.net/smiley/smile.gif ___________________ c moi
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben soit tu t'achete un cable, soit tu t'achete un nouveau baladeur, t'as pas le choix ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mocici
|
bonsoir j'ai egalement acheter ce fameux mp3 lundi. Il me plait, seul probleme: les indications sont en espagnol et depuis aujourd'hui toutes les musiques que j'ai synchronisées ont disparues( il est écrit "NO HAY ARCHIVO"). Pourtant lorsque j'essaie de resynchroniser les meme musiques, l'ordinateur affiche affiche qu'elles sont deja dans le mp3
Quelqu'un pourrait-il maider svp!
merci d'avance |
mocici
|
en fait c' est bon j'ai resolu mon probleme
a++ |
mastrouz
|
salut.
vu que je n'ai plus de pc à disposition, je me demande si il existe un convertisseur vidéo vers .mtv fonctionnant sur Mac OS X.4 ???
Franchement de la grosse daube cet appareil, si on me l'avait pas offert, j'aurai acheté un iPod, et fini les soucis : interface lente, moche et compliquée, format vidéo exclusif (si c est pas le cas, pour quoi d'autre est utilisé le format mtv ?), prise USB exclusive (j'avais perdu le cable, le seul moyen de l obtenir a été qu un vendeur carrouf fouille dans ses tiroirs et me le vende à 8,90€ !!!!!!!!!!!), le son est moisi, et pas de mode d'emploi efficace. BRAVO CARREFOUR.... ___________________ c moi
|
alexjkt
|
bonjour,
jai un bluesky BMP 6607 et des que je le met en marche il affiche le message "error de A" et je ne peut plus rien faire. Il y a t-il d'autre personne avec un probleme similaire?
merci d'avance
Alex. |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|