logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 11:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut envoyer ta photo sur un site, tu peux le faire sur ce site:

http://imageshack.us/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 11:37:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mastrouz

icone posté le 22-10-2007 11:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mastrouz profil ) alert message

ok, je vais faire ca. je pensais que c etait possibe ici, mais ca me saoule de ne pas trouver comment faire...

alors voilà le lien :

http://picasaweb.google.com/mathieu.clairefond/NewAlbum2210071133

merci

___________________
c moi

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 11:41:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en fait, c'est un cable micro usb:

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=151500

Là il est a 20€, mais tu peux surement trouver moins cher sur ebay par exemple, ou dans un magasin. Mais maintenant sur sait quoi demander au vendeur ou bien pour chercher sur le net :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mastrouz

icone posté le 22-10-2007 12:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mastrouz profil ) alert message

merci bien.
en faisant une recherche sur "micro USB", en dehors de microphones, je ne trouve que des modèles différents...
et ca me fait iéch de lacher 21€ quand l'appareil en coute 35... http://forum.forum-mp3.net/smiley/smile.gif

___________________
c moi

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 13:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben soit tu t'achete un cable, soit tu t'achete un nouveau baladeur, t'as pas le choix :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mocici

icone posté le 01-11-2007 20:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mocici profil ) alert message

bonsoir j'ai egalement acheter ce fameux mp3 lundi. Il me plait, seul probleme: les indications sont en espagnol et depuis aujourd'hui toutes les musiques que j'ai synchronisées ont disparues( il est écrit "NO HAY ARCHIVO"). Pourtant lorsque j'essaie de resynchroniser les meme musiques, l'ordinateur affiche affiche qu'elles sont deja dans le mp3  :wow: 
Quelqu'un pourrait-il maider svp!
merci d'avance

mocici

icone posté le 02-11-2007 20:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mocici profil ) alert message

en fait c' est bon j'ai resolu mon probleme
a++

mastrouz

icone posté le 06-11-2007 13:12:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mastrouz profil ) alert message

salut.
vu que je n'ai plus de pc à disposition, je me demande si il existe un convertisseur vidéo vers .mtv fonctionnant sur Mac OS X.4 ???
Franchement de la grosse daube cet appareil, si on me l'avait pas offert, j'aurai acheté un iPod, et fini les soucis : interface lente, moche et compliquée, format vidéo exclusif (si c est pas le cas, pour quoi d'autre est utilisé le format mtv ?), prise USB exclusive (j'avais perdu le cable, le seul moyen de l obtenir a été qu un vendeur carrouf fouille dans ses tiroirs et me le vende à 8,90€ !!!!!!!!!!!), le son est moisi, et pas de mode d'emploi efficace. BRAVO CARREFOUR....

___________________
c moi

alexjkt

icone posté le 20-11-2007 15:25:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexjkt profil ) alert message

bonjour,
jai un bluesky BMP 6607 et des que je le met en marche il affiche le message "error de A" et je ne peut plus rien faire. Il y a t-il d'autre personne avec un probleme similaire?

merci d'avance
Alex.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.8 s
il y a 9 requetes