page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Bluesky BMP 6607 |
bextor
|
Bonjour
je possede un Bluesky BMP 6606 mais je n'ai plus le driver. pouriez vous me dire ou le trouver ou bien me metre a disposition le driver?
Merci d'avance vraiment |
choups
|
salut tout le monde!
alor voila j'ai un souci avec mon mp1 ou 4 je ne sais pas exactement
en fait j'ai pedu le mini cd, le driver, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si on peut le télécharger ou pas
merci d'avance de vos réponses ___________________ mon coeur jtm tro
|
beber2379
|
vous auriez dû regarder avant car vous pouvez trouver mieux que ce produit. franchement regarder un produit comme le NORTEK VEEJAY 4280G qui n'est pas trop cher et qui fait beaucoup + que certains autres produits que vous trouverez chez carrouf. ___________________ vive les MP4
|
Bulgroz
|
Il aut aller voir sur le site du fabricant ou ici . ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Carrouf27
|
Pour ceux qui cherche l'adaptateur USB, il existe chez Carrefour un pack MP3 Universal Charger vendu sous la marque Storex qui comprend 3 clés dont la bonne et 2 chargeurs (1 électrique et 1 allume cigare)
Le tout pour 15€ |
carrouf78
|
bonjour,
je viens d'acquérir le Bluesky BMP7007. Lorsque celui-ci est connecté, il est en MSC. Impossible de passer en MTP pour synchroniser les WMA.DRM.
une solution ?
merci |
biboutchka
|
Bonjour,
J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.
J'ai lu dans ce forum qu'une personne avait eu la même mésaventure!
Pourriez-vous me dire si finalement vous avez trouvé le câble en magasin et si oui, où et à quel prix?
D'avance, merci pour votre aide. |
carrouf78
|
trouvé : j'ai ouvert WMP11 (optionnel)
connecté le BMP7007.
appuyé longuement sur la touche verrouillage (au-dessus à côté de OFF/ON) jusqu'à l'info-bulle dans la barre des tâches 'MTP device'
configurer la synchro ok, le 'i' bleu n'apparait plus à côté de vos titres (marche avec titres achetés en définitif ou par abonnement)
cool....
nota : vérifier 'MTP' sur l'écran orange du BMP7007 au lieu de 'MSC' |
Carrouf27
|
biboutchka a écrit: Bonjour,
J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.
J'ai lu dans ce forum qu'une personne avait eu la même mésaventure!
Pourriez-vous me dire si finalement vous avez trouvé le câble en magasin et si oui, où et à quel prix?
D'avance, merci pour votre aide.
Suffit de lire la page d'avant
Carrouf27 a écrit: Pour ceux qui cherche l'adaptateur USB, il existe chez Carrefour un pack MP3 Universal Charger vendu sous la marque Storex qui comprend 3 clés dont la bonne et 2 chargeurs (1 électrique et 1 allume cigare)
Le tout pour 15€ |
camilla
|
il y a bocoup de personnes qui ont acheté ce baladeur mais comment faire pour le recharger quand on n'a pas d'ordi en vacances |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|