logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

bextor

icone posté le 06-01-2008 20:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bextor profil ) alert message

Bonjour
je possede un Bluesky BMP 6606 mais je n'ai plus le driver. pouriez vous me dire ou le trouver ou bien me metre a disposition le driver?
Merci d'avance vraiment

choups

icone posté le 05-02-2008 18:38:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à choups profil ) alert message

salut tout le monde!
alor voila j'ai un souci avec mon mp1 ou 4 je ne sais pas exactement
en fait j'ai pedu le mini cd, le driver, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si on peut le télécharger ou pas
merci d'avance de vos réponses

___________________
mon coeur jtm tro

beber2379

icone posté le 15-02-2008 14:44:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beber2379 profil ) alert message

vous auriez dû regarder avant car vous pouvez trouver mieux que ce produit. franchement regarder un produit comme le NORTEK VEEJAY 4280G qui n'est pas trop cher et qui fait beaucoup + que certains autres produits que vous trouverez chez carrouf.

___________________
vive les MP4

Bulgroz

icone posté le 15-02-2008 22:16:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il aut aller voir sur le site du fabricant ou ici .

___________________
Eviv Bulgroz.

Carrouf27

icone posté le 21-03-2008 00:22:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Carrouf27 profil ) alert message

Pour ceux qui cherche l'adaptateur USB, il existe chez Carrefour un pack MP3 Universal Charger vendu sous la marque Storex qui comprend 3 clés dont la bonne et 2 chargeurs (1 électrique et 1 allume cigare)
Le tout pour 15€

carrouf78

icone posté le 25-03-2008 22:52:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carrouf78 profil ) alert message

bonjour,
je viens d'acquérir le Bluesky BMP7007. Lorsque celui-ci est connecté, il est en MSC. Impossible de passer en MTP pour synchroniser les WMA.DRM.
une solution ?
merci

biboutchka

icone posté le 28-03-2008 15:45:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biboutchka profil ) alert message

Bonjour,

J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.
J'ai lu dans ce forum qu'une personne avait eu la même mésaventure!
Pourriez-vous me dire si finalement vous avez trouvé le câble en magasin et si oui, où et à quel prix?
D'avance, merci pour votre aide.

carrouf78

icone posté le 29-03-2008 20:05:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carrouf78 profil ) alert message

trouvé : j'ai ouvert WMP11 (optionnel)
connecté le BMP7007.
appuyé longuement sur la touche verrouillage (au-dessus à côté de OFF/ON) jusqu'à l'info-bulle dans la barre des tâches 'MTP device'
configurer la synchro ok, le 'i' bleu n'apparait plus à côté de vos titres (marche avec titres achetés en définitif ou par abonnement)
cool....
nota : vérifier 'MTP' sur l'écran orange du BMP7007 au lieu de 'MSC'

Carrouf27

icone posté le 21-04-2008 01:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Carrouf27 profil ) alert message

biboutchka a écrit:
Bonjour,

J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.
J'ai lu dans ce forum qu'une personne avait eu la même mésaventure!
Pourriez-vous me dire si finalement vous avez trouvé le câble en magasin et si oui, où et à quel prix?
D'avance, merci pour votre aide.

Suffit de lire la page d'avant

Carrouf27 a écrit:
Pour ceux qui cherche l'adaptateur USB, il existe chez Carrefour un pack MP3 Universal Charger vendu sous la marque Storex qui comprend 3 clés dont la bonne et 2 chargeurs (1 électrique et 1 allume cigare)
Le tout pour 15€

camilla

icone posté le 21-04-2008 16:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camilla profil ) alert message

il y a bocoup de personnes qui ont acheté ce baladeur mais comment faire pour le recharger quand on n'a pas d'ordi en vacances

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.738 s
il y a 9 requetes