logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

eric 23

icone posté le 08-08-2007 15:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eric 23 profil ) alert message

merci,mais j'ai ramené l'appareil,car la batterie était finalement foutue,j'en n'est repris un autre,et ça fonctionne nickel,maintenant ;)

amarys

icone posté le 08-08-2007 18:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amarys profil ) alert message

fifine et pour les vidéos je sais tjrs pa scomment faut faire! stp stp stp help me

Let33

icone posté le 08-08-2007 21:12:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Let33 profil ) alert message

Bonsoir à tous,

Je viens aussi d'acquérir ce baladeur mp3 et me voilà bien bête devant la notice pas en français !

Bref, j'ai branché mon baladeur à l'ordinateur via le cable USB, l'appareil a été détecté et apparemment reconnu.
Par contre aucune fenêtre ne s'est ouverte pour me proposer quoi que ce soit.

J'ai donc branché mon baladeur sur position ON, avec le bouton HOLD poussé vers la droite en mode MTP (vous me confirmez que j'ai bien fait ?).

Là, il est chargé.

Je ne sais même pas ce que je dois faire après avoir chargé la batterie (ça met longtemps) ?

Je suis perdue :spamafote:  , votre aide sera la bienvenue, d'avance merci !

--- message édité par Let33 à 08/08/2007 21:46:18 ---

___________________
Let33

aurel59700

icone posté le 09-08-2007 14:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel59700 profil ) alert message

bonjour jai acheter le bmp6707 et vista nbe le reconnait pas est ce ke kelkun pourrai maider sil vous plait merci

lisapoppy

icone posté le 11-08-2007 18:08:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lisapoppy profil ) alert message

Bonjour à tous! je viens d'acheter le même mp3. En ce qui me concerne, c'est carrément l'installation du logiciel qui ne veut pas se faire! pourtant, je possède un windows xp, tout à fait compatible. je ne comprends pas. Est-il arrivé la même chose à qqun?
merci de me répondre.

Intel1000

icone posté le 13-08-2007 22:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Intel1000 profil ) alert message

Bonjour,

Je l'ai acheter et j'en suis fier d'avaoir fai une belle aquisition  :coucou:   :coucou: 

Jéja la récéption en Fm est excelent pas de probleme de parasite (je l'ecoute en se moment ) il a une fonction de réécoute (en gros je peut prendre une partit de la chanson et la réécouter en boucle

pas de souci pour le passer en français

pour tranferer a partir du pc c'est géniale il y a 2 mode de tranfer (reconnu comme un disque dur ou comme un baladeur MP3)

Bref au prix ou il ma couter et comme je parcoure tt la france j'en suis très heureur

le seule Bemole c'est la prise qui n'est pas de série

a+

batix

icone posté le 01-09-2007 23:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à batix profil ) alert message

pourrait t-on m'expliké coment mettre des videos svp
sur le site ou via msn => bat1x@hotmail.fr

the_winner_2

icone posté le 07-09-2007 14:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the_winner_2 profil ) alert message

Moi aussi j'ai se mp3 et pas moyen de mettre de vidéo ni d'image svp expliqué moi comment faire?! :( :(
mon msn : the_winner_2@msn.com
:D Merci d'avance :D

Antho

icone posté le 26-09-2007 14:46:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

Salut ;)
J'ai acheté Ce merveilleux BLUESKY BMP 6607 hier à carrefour en promo à 59euros  :rofl: 
Hé grace à ce forum, je sais maintenant le mettre en français et donc je sais comment l'utiliser, MERCI BEAUCOUP !!
Je n'ai eu aucun problème pour l'installer sur mon pc (windows xp)
J'ai inserré le cd, j'ai installé le programme, j'ai redémarré mon pc, puis j'ai branché mon BMP 6607, et tout s'est bien passé (cad kil a été reconnu comme nouvel appareil brancher sur mon pc), l'écran s'est allumé et la batterie a commencé à se recharger comme une grande  :bravo: 
Par contre, c vrai que le fait de pas avoir de notice en français, c'est pas cool  :grr: 
Mais bon, une fois qu'on met notre petit joujou en français, ça va BEAUCOUP MIEU  :sol: 
SALUT !  :coucou: 

yann

icone posté le 29-09-2007 19:38:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yann profil ) alert message

en combien de temp se recharge t-il

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.753 s
il y a 9 requetes