logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Bluesky BMP 6607

meuhpiou

icone posté le 02-10-2007 20:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

dis vidda t'as utilisé quoi comme logiciel alors?

Lapin33

icone posté le 02-10-2007 21:35:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lapin33 profil ) alert message

bjr !

Un p'tit conseil merci !
j'ai transféré des Cd sur le fameux appareil avec "synchroniser", qd j'ouvre le lecteur avec mon pc je vois les morceaux et qd jessaie de les ecouter avec le lecteur ca me dit "pas de fichiers" pkoi? dois je les mettre ds un format spécial? c Koi le pb ? merci
une preneuse de train qui semmerde et voudrait bien de la musik

Antho

icone posté le 03-10-2007 13:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

<< j'ai transféré des Cd sur le fameux appareil avec "synchroniser">> :??:
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là  :lol: 

As-tu converties ta music en MP3 ?
Si oui, ben tu copies tes mp3 et tu les mets dans le baladeur.
je comprend pas où est le problème  :bizzare: 

De la part d'un voyageur qui prend le train tous les jours, et qui a decidé 6mois après d'acheter un baladeur MP3 pas trop chère pour faire le voyage  :rofl: 

yann

icone posté le 03-10-2007 20:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yann profil ) alert message

moi sa me mé load video failed

vidda

icone posté le 04-10-2007 10:15:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vidda profil ) alert message

j'ai utiliser winmp4 converter
antho ses un logiciel qui convertie de fichier avi en fichier mtv mais sa ne marche pas

--- message édité par vidda à 04/10/2007 10:17:20 ---

meuhpiou

icone posté le 04-10-2007 12:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

en quel format faut il convertir les vidéos avi pour pouvoir les lire sur l'appareil?

Antho

icone posté le 04-10-2007 15:04:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

 :coucou:  meuhpiou, le format vidéo c'est du ".mtv"


 :coucou:  Vidda, Peux-tu régler la taille de la video avec Winmp4 converter? Les tailles que le baladeur gère sont 96x64 / 128x96 et 160x128. Si ça ne marche pas c'est peut-être à cause de la taille de la vidéo convertie avec winmp4 qui ne correspond pas avec une des 3 que je viens de te donner  :spamafote: 

Antho

icone posté le 04-10-2007 15:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

voici un ptit logiciel pour convertir les videos en mtv

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-convert-tool

Apparemment, ça marche lol

 :coucou: 

meuhpiou

icone posté le 04-10-2007 16:18:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meuhpiou profil ) alert message

ca y est, j'ai convertie ma vidéo et je l'ai mise sur mon appareil, l'écran pour lire la vidéo s'allume mais elle ne démare pas! que dois je faireuh???^^

Antho

icone posté le 04-10-2007 19:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antho profil ) alert message

Salut :o
bon MAUVAISE NOUVELLE, g essayer "MTV Convert Tool" pour convertir video en mtv mais ça marche pas, le baladeur n'arrive pas à la lire même en ayant une video avec les 3 formats qu'il sait lire...

Donc pour le moment, le seul moyen que je connaisse pour convertir efficacement sans probleme les videos c'est le logiciel qui a été fourni avec le baladeur "VideoConvert"  :banzai: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.773 s
il y a 9 requetes