logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: Bluesky BMP 6607

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22/10/2007 11:36:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

faut envoyer ta photo sur un site, tu peux le faire sur ce site:

http://imageshack.us/

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22/10/2007 11:37:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------

mastrouz

icone   posté le 22/10/2007 11:38:46  profil modifier citer envoyer un message privé à mastrouz supprimer

ok, je vais faire ca. je pensais que c etait possibe ici, mais ca me saoule de ne pas trouver comment faire...

alors voilà le lien :

http://picasaweb.google.com/mathieu.clairefond/NewAlbum2210071133

merci

-----------
c moi

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22/10/2007 11:41:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

en fait, c'est un cable micro usb:

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=151500

Là il est a 20€, mais tu peux surement trouver moins cher sur ebay par exemple, ou dans un magasin. Mais maintenant sur sait quoi demander au vendeur ou bien pour chercher sur le net :)

-----------

mastrouz

icone   posté le 22/10/2007 12:03:25  profil modifier citer envoyer un message privé à mastrouz supprimer

merci bien.
en faisant une recherche sur "micro USB", en dehors de microphones, je ne trouve que des modèles différents...
et ca me fait iéch de lacher 21€ quand l'appareil en coute 35... http://forum.forum-mp3.net/smiley/smile.gif

-----------
c moi

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22/10/2007 13:38:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Ben soit tu t'achete un cable, soit tu t'achete un nouveau baladeur, t'as pas le choix :D

-----------

mocici

icone   posté le 01/11/2007 20:56:08  profil modifier citer envoyer un message privé à mocici supprimer

bonsoir j'ai egalement acheter ce fameux mp3 lundi. Il me plait, seul probleme: les indications sont en espagnol et depuis aujourd'hui toutes les musiques que j'ai synchronisées ont disparues( il est écrit "NO HAY ARCHIVO"). Pourtant lorsque j'essaie de resynchroniser les meme musiques, l'ordinateur affiche affiche qu'elles sont deja dans le mp3  :wow: 
Quelqu'un pourrait-il maider svp!
merci d'avance

mocici

icone   posté le 02/11/2007 20:00:54  profil modifier citer envoyer un message privé à mocici supprimer

en fait c' est bon j'ai resolu mon probleme
a++

mastrouz

icone   posté le 06/11/2007 13:12:43  profil modifier citer envoyer un message privé à mastrouz supprimer

salut.
vu que je n'ai plus de pc à disposition, je me demande si il existe un convertisseur vidéo vers .mtv fonctionnant sur Mac OS X.4 ???
Franchement de la grosse daube cet appareil, si on me l'avait pas offert, j'aurai acheté un iPod, et fini les soucis : interface lente, moche et compliquée, format vidéo exclusif (si c est pas le cas, pour quoi d'autre est utilisé le format mtv ?), prise USB exclusive (j'avais perdu le cable, le seul moyen de l obtenir a été qu un vendeur carrouf fouille dans ses tiroirs et me le vende à 8,90€ !!!!!!!!!!!), le son est moisi, et pas de mode d'emploi efficace. BRAVO CARREFOUR....

-----------
c moi

alexjkt

icone   posté le 20/11/2007 15:25:00  profil modifier citer envoyer un message privé à alexjkt supprimer

bonjour,
jai un bluesky BMP 6607 et des que je le met en marche il affiche le message "error de A" et je ne peut plus rien faire. Il y a t-il d'autre personne avec un probleme similaire?

merci d'avance
Alex.

bextor

icone   posté le 06/01/2008 20:34:15  profil modifier citer envoyer un message privé à bextor supprimer

Bonjour
je possede un Bluesky BMP 6606 mais je n'ai plus le driver. pouriez vous me dire ou le trouver ou bien me metre a disposition le driver?
Merci d'avance vraiment

choups

icone   posté le 05/02/2008 18:38:21  profil modifier citer envoyer un message privé à choups supprimer

salut tout le monde!
alor voila j'ai un souci avec mon mp1 ou 4 je ne sais pas exactement
en fait j'ai pedu le mini cd, le driver, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si on peut le télécharger ou pas
merci d'avance de vos réponses

-----------
mon coeur jtm tro

beber2379

icone   posté le 15/02/2008 14:44:17  profil modifier citer envoyer un message privé à beber2379 supprimer

vous auriez dû regarder avant car vous pouvez trouver mieux que ce produit. franchement regarder un produit comme le NORTEK VEEJAY 4280G qui n'est pas trop cher et qui fait beaucoup + que certains autres produits que vous trouverez chez carrouf.

-----------
vive les MP4

Bulgroz

icone   posté le 15/02/2008 22:16:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il aut aller voir sur le site du fabricant ou ici .

-----------
Eviv Bulgroz.

Carrouf27

icone   posté le 21/03/2008 00:22:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Carrouf27 supprimer

Pour ceux qui cherche l'adaptateur USB, il existe chez Carrefour un pack MP3 Universal Charger vendu sous la marque Storex qui comprend 3 clés dont la bonne et 2 chargeurs (1 électrique et 1 allume cigare)
Le tout pour 15€

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.524 s

il y a 9 requetes