logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierBluesky BMP 6607

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: Bluesky BMP 6607

carrouf78

icone   posté le 25/03/2008 22:52:01  profil modifier citer envoyer un message privé à carrouf78 supprimer

bonjour,
je viens d'acquérir le Bluesky BMP7007. Lorsque celui-ci est connecté, il est en MSC. Impossible de passer en MTP pour synchroniser les WMA.DRM.
une solution ?
merci

biboutchka

icone   posté le 28/03/2008 15:45:01  profil modifier citer envoyer un message privé à biboutchka supprimer

Bonjour,

J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.
J'ai lu dans ce forum qu'une personne avait eu la même mésaventure!
Pourriez-vous me dire si finalement vous avez trouvé le câble en magasin et si oui, où et à quel prix?
D'avance, merci pour votre aide.

carrouf78

icone   posté le 29/03/2008 20:05:27  profil modifier citer envoyer un message privé à carrouf78 supprimer

trouvé : j'ai ouvert WMP11 (optionnel)
connecté le BMP7007.
appuyé longuement sur la touche verrouillage (au-dessus à côté de OFF/ON) jusqu'à l'info-bulle dans la barre des tâches 'MTP device'
configurer la synchro ok, le 'i' bleu n'apparait plus à côté de vos titres (marche avec titres achetés en définitif ou par abonnement)
cool....
nota : vérifier 'MTP' sur l'écran orange du BMP7007 au lieu de 'MSC'

Carrouf27

icone   posté le 21/04/2008 01:53:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Carrouf27 supprimer

biboutchka a écrit:
Bonjour,

J'ai perdu le câble USB de mon lecteur MP3 Bluesky BMP 6607.
J'ai lu dans ce forum qu'une personne avait eu la même mésaventure!
Pourriez-vous me dire si finalement vous avez trouvé le câble en magasin et si oui, où et à quel prix?
D'avance, merci pour votre aide.

Suffit de lire la page d'avant

Carrouf27 a écrit:
Pour ceux qui cherche l'adaptateur USB, il existe chez Carrefour un pack MP3 Universal Charger vendu sous la marque Storex qui comprend 3 clés dont la bonne et 2 chargeurs (1 électrique et 1 allume cigare)
Le tout pour 15€

camilla

icone   posté le 21/04/2008 16:27:05  profil modifier citer envoyer un message privé à camilla supprimer

il y a bocoup de personnes qui ont acheté ce baladeur mais comment faire pour le recharger quand on n'a pas d'ordi en vacances

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierBluesky BMP 6607

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.108 s

il y a 9 requetes