logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 25-04-2005 14:47:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

En fait,je voudrais creer un divX a partir d'un fichier vidéo deja present sur mon ordinateur (et non a partir d'un DVD :non:  ) j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des tutos pour le faire a partir d'un DVD :wow: 

 :spamafote: 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? :'(

--- message édité par debrathys à 26/04/2005 11:55:28 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

jlmic28

icone posté le 25-04-2005 15:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  si j'ai bien compris tu veux creer un divx (fichier video) a partir d'un fichier audio ???????????
je ne connais qu'une ou deux personnes qui peuvent effectuer ce miracle !!!!

c'est moïse  :sifflote: 
ou jesus  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-04-2005 17:26:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

 :lol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 18:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est quoi l'interet :??:

jlmic28

icone posté le 25-04-2005 18:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
C'est quoi l'interet :??:


si t'as compris l'interet de passer de l'audio en video je te conseille de ne pas te presenter aux elections des futurs apotres de jesus  :sifflote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 18:35:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben non je comprends pas
 :bizzare: 

jlmic28

icone posté le 25-04-2005 18:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  houla !!!!!!!!!! t'es pas pret a faire des miracles alors !!!!!

essayes donc de ripper un cd live (de pink floyd par exemple) et reencode le avec virtualdub pour avoir la video du concert  :sifflote: 

et si tu y arrives reviens vite ici pour me dire comment tu as fait ..............je suis impatient :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 19:01:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ce que je comprends pas c'est pas "comment on fait" c'est "pourquoi il veut le faire".
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite de prendre les autres pour des c**s stp ;)

--- message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:02:04 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-04-2005 19:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo :spamafote: 

métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jlmic28

icone posté le 25-04-2005 19:06:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Ce que je comprends pas c'est pas "comment on fait" c'est "pourquoi il veut le faire".
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite de prendre les autres pour des c**s stp ;)

 :sifflote:  loin de moi cette idée là !!!!!!!!
je prefere te laisser pour ce que tu dis  :sifflote: 



et comme d'habitude je vois que la politesse et toi font tres bon menage :D

changes surtout pas ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-04-2005 19:08:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

allons allons, tout cela n'est qu'un léger malentendu :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes