page: 1
2
3
4
5
6
7
|
|
pseudo |
sujet: Comment creer un Divx a partir d'un fichier video |
|
metanium
Tout va bien ???
|
----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
jlmic28
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
C'est quoi l'interet ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jlmic28
|
droopy45 a écrit: C'est quoi l'interet
si t'as compris l'interet de passer de l'audio en video je te conseille de ne pas te presenter aux elections des futurs apotres de jesus |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Ben non je comprends pas
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jlmic28
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Ce que je comprends pas c'est pas "comment on fait" c'est "pourquoi il veut le faire".
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite de prendre les autres pour des c**s stp
---message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:02:04--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo
métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
jlmic28
|
droopy45 a écrit: Ce que je comprends pas c'est pas "comment on fait" c'est "pourquoi il veut le faire".
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite de prendre les autres pour des c**s stp
 loin de moi cette idée là !!!!!!!!
je prefere te laisser pour ce que tu dis
et comme d'habitude je vois que la politesse et toi font tres bon menage
changes surtout pas |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
allons allons, tout cela n'est qu'un léger malentendu ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je ne fais qu'énoncer une vérité. Et je n'ai insulté personne. Faut peut être que tu balaies devant ta porte avant de critiquer les autres
edit : tu passes la majeure partie de ton temps sur ce forum à critiquer et faire des remarques desobligeantes. Si ça c'est une bonne attitude, alors non, je ne veux pas changer
---message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:12:27--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo
métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx
vite ! avant que les esprits ne s'échauffent de plus belle ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Je me suis trompé dans mon post ca arrive
A croire qu'il n'y a que Alexandre qui est logique ici ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX) ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
|