logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet: Comment creer un Divx a partir d'un fichier video

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 25-04-2005 14:47:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium  supprimer 

En fait,je voudrais creer un divX a partir d'un fichier vidéo deja present sur mon ordinateur (et non a partir d'un DVD :non:  ) j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des tutos pour le faire a partir d'un DVD :wow: 

:spamafote: 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? :'(

---message édité par debrathys à 26/04/2005 11:55:28---

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

jlmic28

icone   posté le 25-04-2005 15:55:07  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  si j'ai bien compris tu veux creer un divx (fichier video) a partir d'un fichier audio ???????????
je ne connais qu'une ou deux personnes qui peuvent effectuer ce miracle !!!!

c'est moïse  :sifflote: 
ou jesus  :spamafote: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-04-2005 17:26:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

:lol: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-04-2005 18:23:50  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

C'est quoi l'interet :??:

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jlmic28

icone   posté le 25-04-2005 18:28:12  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

droopy45 a écrit:
C'est quoi l'interet :??:

si t'as compris l'interet de passer de l'audio en video je te conseille de ne pas te presenter aux elections des futurs apotres de jesus  :sifflote: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-04-2005 18:35:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Ben non je comprends pas
 :bizzare: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jlmic28

icone   posté le 25-04-2005 18:45:23  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  houla !!!!!!!!!! t'es pas pret a faire des miracles alors !!!!!

essayes donc de ripper un cd live (de pink floyd par exemple) et reencode le avec virtualdub pour avoir la video du concert  :sifflote: 

et si tu y arrives reviens vite ici pour me dire comment tu as fait ..............je suis impatient :D

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-04-2005 19:01:54  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Ce que je comprends pas c'est pas "comment on fait" c'est "pourquoi il veut le faire".
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite de prendre les autres pour des c**s stp ;)

---message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:02:04---

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 25-04-2005 19:05:22  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo :spamafote: 

métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx :jap: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

jlmic28

icone   posté le 25-04-2005 19:06:36  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

droopy45 a écrit:
Ce que je comprends pas c'est pas "comment on fait" c'est "pourquoi il veut le faire".
Si tu ne peux pas comprendre ça, évite de prendre les autres pour des c**s stp ;)

:sifflote:  loin de moi cette idée là !!!!!!!!
je prefere te laisser pour ce que tu dis  :sifflote: 

et comme d'habitude je vois que la politesse et toi font tres bon menage :D

changes surtout pas ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 25-04-2005 19:08:26  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

allons allons, tout cela n'est qu'un léger malentendu :D

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-04-2005 19:09:19  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je ne fais qu'énoncer une vérité. Et je n'ai insulté personne. Faut peut être que tu balaies devant ta porte avant de critiquer les autres

edit : tu passes la majeure partie de ton temps sur ce forum à critiquer et faire des remarques desobligeantes. Si ça c'est une bonne attitude, alors non, je ne veux pas changer

---message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:12:27---

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 25-04-2005 19:11:34  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

alexandre a écrit:
peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo :spamafote: 

métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx :jap: 

vite ! avant que les esprits ne s'échauffent de plus belle ;)

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 25-04-2005 19:46:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

MAIS C'ETAIT UNE BLAGUEUUUUUUUUUUUH  :sifflote: 

L'extension c'est (.avi)

Mais ce que je voulais c'etait les mettres sur un CD

BANDES DE BANANES  :langue: 

je rigole :D

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 25-04-2005 19:49:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Je me suis trompé dans mon post ca arrive  :langue: 

A croire qu'il n'y a que Alexandre qui est logique ici  :lol: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-04-2005 19:49:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX)

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.503 s
il y a 9 requetes