logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 01-05-2005 19:13:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Marche pô non plus :o

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-05-2005 12:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

qu'est ce qui ne marche pas ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-05-2005 13:57:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si ça marche :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-05-2005 18:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je pense que chez vous ca marche mais... Pas chez moi  :lol: 

a chacun de mes telechargement sur internet (pas p2p  :non:  ) j'ai ce message d'erreur :(

 :spamafote: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-05-2005 18:38:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX)


Est ce qu'il pourra être lu sur les platines de salon :??: (acceptant le divX)parce que c'est surtout ca que je veux :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-05-2005 19:01:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça depend du codec de ton fichier et de ceux acceptés par ton lecteur :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-05-2005 19:38:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

metanium a écrit:
Je pense que chez vous ca marche mais... Pas chez moi  :lol: 

a chacun de mes telechargement sur internet (pas p2p  :non:  ) j'ai ce message d'erreur :(

 :spamafote: 



quelqu'un pour lui mettre à disposition sur la mule ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-05-2005 19:53:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

PLAN D'URGENCE  :sol:  CONTACTEZ LE FBI. IL FAUT TRANSMETTRE LES DONNEES A METANIUM  :lol: 

Essayez la mule alors... :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 07-05-2005 22:04:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Alors :??:

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2005 00:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu utilises internet explorer ? Si oui, installe un autre navigateur (firefox...) pour voir si tes téléchargements plantent encore.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes