page: 1
2
3
4
5
6
7
|
|
pseudo |
sujet: Comment creer un Divx a partir d'un fichier video |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Debrathys a écrit: il n'y a pas que les format divx et xvid qui peuvent se retrouver dans un .avi
Si il veut reduire la taille et garder toute la video, il a 2 solutions, les cd de 800Mo (ou dvd si il a un graveur) comme deja indique ou le reencodage .
on peut aussi reencoder ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
oui, avec virtualdub (cf deux posts plus haut ) ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
metanium a écrit: Virtual dub ne marche pas
Je vais devoir investir dans des CD de 800 mo
VirtualDub marche très bien. Ca prend simplement un peu de temps pour installer les bons codecs et apprendre à l'utiliser. Mais avec un tuto ça va très bien.
Ceci dit, ne te prends pas la tête avec ça, prends des CD de 800 Mo ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
c'est me semble-t-il beaucoup plus sage en effet ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Ca coute combien en magasin enviro,
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Au fait : Ma version de nero est en anglais
Est ce qu'il y a un patch pour la "franciser" ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
oui sur le site de nero, si tu dis la version,je peux même peut-être te donner l'adresse de téléchargement ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
c'est la version : v 6.6.0.12 ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
l'important est que tu trouves ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
|