page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video |
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais il faut l'acheter, et c'est pas forcément vendu à l'unité. Après, s'il en achète plusieurs, à metanium de voir s'il en aurait l'utilité |
metanium Tout va bien ???
|
Je connais mal l'Overburn j'ai la derniere version de nero que j'ai telechargé ce matin et je ne m'en suis pas servipeut tu m'en dire plus sur cette fonction ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Découpe ton fichier avant de penser à ça. Pour le moment il est trop gros |
droopy45 lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
je me permet d'insister car avec un cd plus grand et en allant voir Là cela me parait quand même vachement plus simple que de jouer de la découpe mais bon ce que j'en dis moi..... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Découper un bout au début et un bout à la fin, ça se fait en 5 minutes. Mais je ne suis pas contre les CD de 800 Mo, ça peut lui servir aussi pour se graver des compils audio plus longues |
Debrathys voir signature !!!
|
droopy45 a écrit: Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX)
Pas si certain certains que toi que la video soit en divx ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
DivX ou Xvid... peu importe puisqu'il le grave sur CD |
Debrathys voir signature !!!
|
il n'y a pas que les format divx et xvid qui peuvent se retrouver dans un .avi
Si il veut reduire la taille et garder toute la video, il a 2 solutions, les cd de 800Mo (ou dvd si il a un graveur) comme deja indique ou le reencodage . ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|