page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video |
droopy45 lecteur mp3
|
Je ne fais qu'énoncer une vérité. Et je n'ai insulté personne. Faut peut être que tu balaies devant ta porte avant de critiquer les autres
edit : tu passes la majeure partie de ton temps sur ce forum à critiquer et faire des remarques desobligeantes. Si ça c'est une bonne attitude, alors non, je ne veux pas changer
--- message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:12:27 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo
métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx
vite ! avant que les esprits ne s'échauffent de plus belle ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
Je me suis trompé dans mon post ca arrive
A croire qu'il n'y a que Alexandre qui est logique ici ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX) |
|
Mais le seul probleme : Il est trop gros,j'ai entendu parler d'un logiciel pour pouvoir enlever le generique et quelques parties "genantes"
--- message édité par metanium à 25/04/2005 19:54:12 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
Il fait 756 Mo ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu paux virer les génériques avec VirtualDub, mais c'est pas sûr que ça dépasse pas les 700 Mo.
Au pire tu overburn ton CD |
Demouletrocho
|
Pour graver un .avi qui fait 756 MO que diriez vous de prendre tout simplement un cd qui fait 800 MO . ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|