logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 19:09:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne fais qu'énoncer une vérité. Et je n'ai insulté personne. Faut peut être que tu balaies devant ta porte avant de critiquer les autres

edit : tu passes la majeure partie de ton temps sur ce forum à critiquer et faire des remarques desobligeantes. Si ça c'est une bonne attitude, alors non, je ne veux pas changer

--- message édité par droopy45 à 25/04/2005 19:12:27 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-04-2005 19:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
peut être une légère erreur dans le premier post, le fichier présent sur le pc de notre ami étant une vidéo :spamafote: 

métanium, tu serais bien urbain de nous dire quelle est l'extension du fichier à transformer en divx :jap: 



vite ! avant que les esprits ne s'échauffent de plus belle ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 25-04-2005 19:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

MAIS C'ETAIT UNE BLAGUEUUUUUUUUUUUH  :sifflote: 

L'extension c'est (.avi)

Mais ce que je voulais c'etait les mettres sur un CD

BANDES DE BANANES  :langue: 

je rigole :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 25-04-2005 19:49:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je me suis trompé dans mon post ca arrive  :langue: 

A croire qu'il n'y a que Alexandre qui est logique ici  :lol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 19:49:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX)

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 25-04-2005 19:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mais le seul probleme : Il est trop gros,j'ai entendu parler d'un logiciel pour pouvoir enlever le generique et quelques parties "genantes"

--- message édité par metanium à 25/04/2005 19:54:12 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 19:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il fait quelle taille ?

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 25-04-2005 20:12:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Il fait 756 Mo ;)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-04-2005 20:17:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu paux virer les génériques avec VirtualDub, mais c'est pas sûr que ça dépasse pas les 700 Mo.
Au pire tu overburn ton CD :)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-04-2005 20:25:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour graver un .avi qui fait 756 MO que diriez vous de prendre tout simplement un cd qui fait 800 MO . :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes