page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video |
polgil moi j'aime les boxer
|
Debrathys a écrit: il n'y a pas que les format divx et xvid qui peuvent se retrouver dans un .avi
Si il veut reduire la taille et garder toute la video, il a 2 solutions, les cd de 800Mo (ou dvd si il a un graveur) comme deja indique ou le reencodage .
on peut aussi reencoder ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui, avec virtualdub (cf deux posts plus haut ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
metanium a écrit: Virtual dub ne marche pas
Je vais devoir investir dans des CD de 800 mo
VirtualDub marche très bien. Ca prend simplement un peu de temps pour installer les bons codecs et apprendre à l'utiliser. Mais avec un tuto ça va très bien.
Ceci dit, ne te prends pas la tête avec ça, prends des CD de 800 Mo |
Demouletrocho
|
c'est me semble-t-il beaucoup plus sage en effet ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Ca coute combien en magasin enviro,
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
|
|
Au fait : Ma version de nero est en anglais
Est ce qu'il y a un patch pour la "franciser" ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
oui sur le site de nero, si tu dis la version,je peux même peut-être te donner l'adresse de téléchargement ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|