page: 1
2
3
4
5
6
7
|
|
pseudo |
sujet: Comment creer un Divx a partir d'un fichier video |
|
metanium
Tout va bien ???
|
je n'ai rien recu : ma boîte au lettre est sous l'influence du spam peut tu essayer sur la boite @hotmail (mysticman@hotmail.fr) ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
je viens d'essayer et j'ai eu un message d'erreur, hotmail supporte combien en taille de fichier piece jointe ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
ca doit être 10 Mo je crois ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
parti sans erreur sur les deux adresses simultanément ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Alors
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
tu l'as reçu ou pas, le patch ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Sinon il faudrait heberger le fichier pour qu'il puisse le télécharger.
> Alexandre, si tu ne peux pas le faire je peux essayer de m'en occuper ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Marche pô non plus ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
qu'est ce qui ne marche pas ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
si ça marche ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
droopy45 a écrit: Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX)
Est ce qu'il pourra être lu sur les platines de salon  (acceptant le divX)parce que c'est surtout ca que je veux ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
|