logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet: Comment creer un Divx a partir d'un fichier video

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-04-2005 09:07:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

je n'ai rien recu : ma boîte au lettre est sous l'influence du spam :'( peut tu essayer sur la boite @hotmail (mysticman@hotmail.fr)  :jap: 

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-04-2005 09:23:03  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

je viens d'essayer et j'ai eu un message d'erreur, hotmail supporte combien en taille de fichier piece jointe ?

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-04-2005 11:44:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

ca doit être 10 Mo je crois :jap: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-04-2005 11:51:02  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:bizzare:  le fichier fait moins mais ça ne veut pas sur hotmail, bizarre :spamafote: 

ce qui m'étonne aussi, c'est que tu ne l'ai pas reçu @wanadoo, j'ai aucun message de retour ou d'erreur :spamafote: 

dernier essai @ wanadoo et @hotmail, tiens moi au courant

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-04-2005 12:36:09  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

parti sans erreur sur les deux adresses simultanément :jap: 

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-04-2005 13:27:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Ca marche pas non plus :'( mais je crois que c'est en rapport avec les telechargement par internet (pas P2P) car,j'ai voulu telecharger plusieur jeux et autres freewares mais il (a chaque fois) me dis qu'un fichier est corrompus  :spamafote: 

Y'a t'il une solution :??:

:bizzare: 

---message édité par metanium à 30/04/2005 13:35:58---

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-04-2005 18:03:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Alors :??:

:chien: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-04-2005 19:51:36  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

tu l'as reçu ou pas, le patch ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 01-05-2005 00:59:49  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Sinon il faudrait heberger le fichier pour qu'il puisse le télécharger.
> Alexandre, si tu ne peux pas le faire je peux essayer de m'en occuper ;)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 01-05-2005 10:49:06  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

hébergé... ;)

>>le_patch_français_pour_néro<<

---message édité par alexandre à 01/05/2005 10:49:57---

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 01-05-2005 19:13:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Marche pô non plus :o

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 02-05-2005 12:30:55  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

qu'est ce qui ne marche pas ?

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 02-05-2005 13:57:24  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

si ça marche :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 02-05-2005 18:32:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Je pense que chez vous ca marche mais... Pas chez moi  :lol: 

a chacun de mes telechargement sur internet (pas p2p  :non:  ) j'ai ce message d'erreur :(

:spamafote: 

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 02-05-2005 18:38:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

droopy45 a écrit:
Alors tu le grave en cd de données (c'est déjà un divX)

Est ce qu'il pourra être lu sur les platines de salon :??: (acceptant le divX)parce que c'est surtout ca que je veux :D

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.856 s
il y a 9 requetes