logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : Comment creer un Divx a partir d'un fichier video

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-04-2005 09:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

je n'ai rien recu : ma boîte au lettre est sous l'influence du spam :'( peut tu essayer sur la boite @hotmail (mysticman@hotmail.fr)  :jap: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 09:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je viens d'essayer et j'ai eu un message d'erreur, hotmail supporte combien en taille de fichier piece jointe ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-04-2005 11:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

ca doit être 10 Mo je crois :jap: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 11:51:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :bizzare:  le fichier fait moins mais ça ne veut pas sur hotmail, bizarre :spamafote: 

ce qui m'étonne aussi, c'est que tu ne l'ai pas reçu @wanadoo, j'ai aucun message de retour ou d'erreur :spamafote: 

dernier essai @ wanadoo et @hotmail, tiens moi au courant

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 12:36:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

parti sans erreur sur les deux adresses simultanément :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-04-2005 13:27:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Ca marche pas non plus :'( mais je crois que c'est en rapport avec les telechargement par internet (pas P2P) car,j'ai voulu telecharger plusieur jeux et autres freewares mais il (a chaque fois) me dis qu'un fichier est corrompus  :spamafote: 

Y'a t'il une solution :??:

 :bizzare: 

--- message édité par metanium à 30/04/2005 13:35:58 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-04-2005 18:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Alors :??:

 :chien: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 19:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu l'as reçu ou pas, le patch ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-05-2005 00:59:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sinon il faudrait heberger le fichier pour qu'il puisse le télécharger.
> Alexandre, si tu ne peux pas le faire je peux essayer de m'en occuper ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2005 10:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

hébergé... ;)

>>le_patch_français_pour_néro<<

--- message édité par alexandre à 01/05/2005 10:49:57 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment creer un Divx a partir d'un fichier video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes