page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
on sent l'expérience |
alexandre g fé 1 F-or
|
arf... je viens de découvrir que ce topic avait fait fermer celui intitulé "vous faites quoi là, maintenant ?"
que j'avais créé avec amour et qui m'avait pris au moins.....
47 secondes
p.s. : c'est une bonne décision fabien, c'est vrai qu'il y avait double emploi ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vaut mieux poster ici pour raconter sa vie et dire ce que l'on fait actuellement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bon, ben maintenant j'ai les dents du fond qui baignent, parceque onn'est pas resté sur la galette, bon aller dodo pour digérer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les dents du fond qui baigne ?!! ca veut dire quoi ?
que t'as beaucoup bu ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
La vache ! Je crois que le digestif était de trop
Enfin, du moment que j'arrive encore à écrire c'est que ça va |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vous etes tous partit manger la galette des rois ce soir ? c'etait pas le week end dernier la galette ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Euh non moi c'était une choucroute
Bon, je sens qu'il faut que je dorme là |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: les dents du fond qui baigne ?!! ca veut dire quoi ?
que t'as beaucoup bu ?
les dents du fond qui baignent : expression imagée qui veut dire qu'on a tellement mangé que les dents du fond de la bouche baignent dans la nourriture ingurgitée ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11