page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
rentré maison, j'ai faim |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: le parloir et l'apérotopic de papa me plaisent bien
le parloir? et pourquoi pas "la garde a vue" tant qu'on y est ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
est ce une bonne idée d'aller faire les soldes un samedi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: le parloir
ça me rappelle mes debuts comme pancu au lycée technique il y a 50 balais, remarquez, le lycée était dans un batiment qui avait été successivement, monastère, puis prison sous Napoléon, ils avaient de la suite dans les idées ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est quoi un pancu ?
panpan cucu ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: est ce une bonne idée d'aller faire les soldes un samedi ?
sans hésiter, non |
|
Fabien a écrit: c'est quoi un pancu ?
panpan cucu ?
non, pensionnaire, et il y avait ausi les d'mipancu demi pensionnaires ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Fabien a écrit: est ce une bonne idée d'aller faire les soldes un samedi ?
bah, si tu espère te débarasser de ta femme ou de ta belle mère ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: bah, si tu espère te débarasser de ta femme ou de ta belle mère
elles finissent toujours par rentrer (quand y a pu d'sous) |
|
droopy45 a écrit:
elles finissent toujours par rentrer (quand y a pu d'sous)
l'idéal c'est d'arriver à accrocher une pancarte solde dans leur dos, parfois pour la belle-doche , il faut bien aller jusqu'a la 3 eme démarque ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11