| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 ... 312
313
314
315
  | 
	| pseudo | sujet : L'apérotopic | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| rentré maison, j'ai faim   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| alexandre a écrit:   le parloir et l'apérotopic de papa me plaisent bien        
le parloir? et pourquoi pas "la garde a vue" tant qu'on y est ?     ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| est ce une bonne idée d'aller faire les soldes un samedi ?  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	polgilmoi j'aime les boxer

| alexandre a écrit:   le parloir        

ça me rappelle mes debuts comme pancu au lycée technique il y a 50 balais, remarquez, le lycée était dans un batiment qui avait été successivement, monastère, puis prison sous Napoléon, ils avaient de la suite dans les idées       ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| c'est quoi un pancu ?    
 panpan cucu ?
  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| Fabien a écrit:   est ce une bonne idée d'aller faire les soldes un samedi ?        
sans hésiter, non    | 

| 

| Fabien a écrit:   c'est quoi un pancu ?       
panpan cucu ?      
 non, pensionnaire, et il y avait ausi les d'mipancu demi pensionnaires
 ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 

| Fabien a écrit:   est ce une bonne idée d'aller faire les soldes un samedi ?        

bah, si tu espère te débarasser de ta femme ou de ta belle mère     ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| polgil a écrit:   bah, si tu espère te débarasser de ta femme ou de ta belle mère         
elles finissent toujours par rentrer (quand y a pu d'sous)    | 

| 

| droopy45 a écrit:    
elles finissent toujours par rentrer (quand y a pu d'sous)        
l'idéal c'est d'arriver à accrocher une pancarte solde dans leur dos, parfois pour la belle-doche , il faut bien aller jusqu'a la 3 eme démarque     ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 
	| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11