page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
j'étais chez ma soeur pour installer sa freebox
je viens de rentrer |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha? c'est si dur que ca que d'installer une freebox ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
non l'install de la freebox ça m'a prit 10 minutes (en comptant l'installation de firefox et 2/3 p'tits trucs à configurer)
Après y a eu mangeage et mattage d'un film avant le rentrage à la maison |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai recu ca par mail, c'est suspect
En plus ya souvent des arnaques de la cote d'ivoir, ca se trouve elle va me demander de lui envoyer des cadeaux
Bonjour
Je suis Diarra Julie et je vie en côte d'ivoire, je suis secrétaire commercial dans une agence de voyage.
je viens par ce mail savoir si c'est possible de correspondre avec vous;
j'ai 26 ans .
je joint a ce message mes photos pour avoir une idée de moi.
voilà un peu tout de moi .
MEILLEURES SALUTATIONS
Milles Bisous
Diarra Julie
--- message édité par Fabien à 13/01/2006 13:56:11 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tient, les patissiers on les voit plus ces temps ci, ils aurait pris des vacances aprés ces semaines chargés ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
j'y avais penser a bistrot, mais ca fait pas un peu trop alcoolique ?
j'avais pensé à:
-le bar
-le café
-la boulangerie ( )
-le comptoir
-espace detente
-entre nous
-...
"au café de l'europe"
il y en a dans toutes les villes
ça donne une dimension pluriculturelle au forum ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oue peut etre, mais t'en fais quoi des quebecois ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le cyber café ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pourquoi pas...
c'est un peu commun sur les forums mais ça fera toujours mieux que "le topic du blabla" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11