| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 ... 312
313
314
315
  | 
	| pseudo | sujet : L'apérotopic | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| j'étais chez ma soeur pour installer sa freebox   
 je viens de rentrer
   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ha? c'est si dur que ca que d'installer une freebox ?  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| non l'install de la freebox ça m'a prit 10 minutes (en comptant l'installation de firefox et 2/3 p'tits trucs à configurer)  Après y a eu mangeage et mattage d'un film avant le rentrage à la maison
   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| j'ai recu ca par mail, c'est suspect   En plus ya souvent des arnaques de la cote d'ivoir, ca se trouve elle va me demander de lui envoyer des cadeaux

Bonjour

Je suis Diarra Julie et je vie en côte d'ivoire, je suis secrétaire commercial dans une agence de voyage.
 je viens par ce mail savoir si c'est possible de correspondre avec vous;
 j'ai 26 ans .
 je joint a ce message mes photos pour avoir une idée de moi.
 voilà un peu tout de moi .
 MEILLEURES SALUTATIONS

Milles Bisous
 Diarra Julie

--- message édité par Fabien à 13/01/2006 13:56:11 ---
___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| tient, les patissiers on les voit plus ces temps ci, ils aurait pris des vacances aprés ces semaines chargés ?  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| Fabien a écrit:    
j'y avais penser a bistrot, mais ca fait pas un peu trop alcoolique ?      
j'avais pensé à:    

-le bar     
-le café     
-la boulangerie (     )     
-le comptoir     
-espace detente     
-entre nous     
-...    

"au café de l'europe"

il y en a dans toutes les villes
 ça donne une dimension pluriculturelle au forum
 ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| oue peut etre, mais t'en fais quoi des quebecois ?  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| le cyber café ?  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| pourquoi pas...   
 c'est un peu commun sur les forums mais ça fera toujours mieux que "le topic du blabla"
  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 
	| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11