logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-01-2006 20:39:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
tient, les patissiers on les voit plus ces temps ci, ils aurait pris des vacances aprés ces semaines chargés ? :D



si,si ils sont toujours là  :jap: 

et ils continuent à bosser  :grr: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2006 22:41:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

brèves de comptoir  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 13-01-2006 23:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

mes ptites idees pour le nom du topic
< le coin terrasse >
< le parloir >  :rofl: 
< l'apperotopic > :ivres: 
je cherche aussi le nom de ces petit jeux qui font peur et je cherche des sites ou je peux en trouver.
* tu sait fabien je ne suis jamais vraiment partis je passe de temps en temps mais les post en dehors de la technique sont pour moi sans interets c'est ptetre dû à mon grand age qui augmente sans cesse tout les ans ou au posteurs qui sont de plus en plus jeunes ou le manque de personnes qui ont de l'humour ou la nostalgie de tout ceux qui postaient a une certaine epoque mais meme si je ne poste pas souvant je reste toujours fidele à ce forum

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-01-2006 23:28:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, c'est dommage papa, mais bon faut savoir s'adapter aux gens actuel ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-01-2006 23:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



si,si ils sont toujours là  :jap: 

et ils continuent à bosser  :grr: 

alors t'as eu la feve ?  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-01-2006 23:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour le titre de ce topic, continuez a proposer des titres, on choissira plus tard, et on fera peut être un vote.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2006 09:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le parloir et l'apérotopic de papa me plaisent bien :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2006 10:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le parloir :bizzare: 
on va encore dire que si ça te plait bien c'est à cause de ton métier :D
(remarque l'apérotopic aussi :D)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2006 10:22:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon c'est pas tout ça, mais je suis pressé, même si c'est pas facile de se bouger après 5 petites heures de sommeil :/

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2006 11:16:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

droopy45 a écrit:
le parloir :bizzare: 
on va encore dire que si ça te plait bien c'est à cause de ton métier :D
(remarque l'apérotopic aussi :D)




ah bon ???? © roselyne o_0

:D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.397 s
il y a 9 requetes