| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 ... 312
313
314
315
  | 
	| pseudo | sujet : L'apérotopic | 

| 
	Demouletrocho
   | Fabien a écrit:   tient, les patissiers on les voit plus ces temps ci, ils aurait pris des vacances aprés ces semaines chargés ?        

si,si ils sont toujours là       
et ils continuent à bosser     ___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	polgilmoi j'aime les boxer

| brèves de comptoir    ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 
	papa*Wanna Whole Lotta Love?

| ___________________You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love, 
*Wanna Whole Lotta Love? 
You've been learnin', bab
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| oué, c'est dommage papa, mais bon faut savoir s'adapter aux gens actuel  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Demouletrocho a écrit:    
si,si ils sont toujours là       
et ils continuent à bosser         
alors t'as eu la feve ?     ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| pour le titre de ce topic, continuez a proposer des titres, on choissira plus tard, et on fera peut être un vote.___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| le parloir et l'apérotopic de papa me plaisent bien  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| le parloir   on va encore dire que si ça te plait bien c'est à cause de ton métier
   (remarque l'apérotopic aussi :D)
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| Bon c'est pas tout ça, mais je suis pressé, même si c'est pas facile de se bouger après 5 petites heures de sommeil   | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| droopy45 a écrit:   le parloir      
on va encore dire que si ça te plait bien c'est à cause de ton métier      
(remarque l'apérotopic aussi :D)      

ah bon ???? © roselyne o_0    

___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 
	| page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11