page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit:
les dents du fond qui baignent : expression imagée qui veut dire qu'on a tellement mangé que les dents du fond de la bouche baignent dans la nourriture ingurgitée
C'est exactement ça et pour rincer (parceque les pizzas après la galette!! brrr) il a fallu quand même écluser un peu, ça a donné: champagne, cidre, blanc pour rincer et gouter (cote du rhone blanc) puis sur la pizz bordeaux rouge, puis sur le fromage, ardèche blanc vendanges d'octobre (un nectare) et puis on a terminé comme on avait commencé sur le champagne.
J'ai dormi comme un bébé! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
et ça va mieux ? ou, il t'a fallu un prompt renfort de quelque médecine ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
un bon café, 7km de ballade, et raisonnable à midi ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
boujour
tout le monde est au boulot là ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Non, je viens de regarder les deux nouveaux épisodes de "24" |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouaip |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha oué, j'aime bien cette emission, mais les nouveaux sont sur canal + et j'ai pas canal + ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
euh non les nouveaux sont sur la Fox |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quand je dis nouveaux, c'est ceux qui ne sont pas passé sur la 6. Avant je le regardais sur la 6 cette emission. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11