page : 1
2
3
... 97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
jlmic
|
Fabien a écrit:
tu as oublié l'accent sur le "ou"
si ta memoire ne fait pas defaut tu devrais savoir qu'il faut toujours faire une faute quand on parle de killing
pour exemple il manque l'accent sur le E de mEmoire ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic a écrit:
si ta memoire ne fait pas defaut tu devrais savoir qu'il faut toujours faire une faute quand on parle de killing
pour exemple il manque l'accent sur le E de mEmoire
faut faire gaffe, car quand on parle de killing il revient
Mais bonne nouvelle, il est TT dans toutes les cat ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic
|
Fabien a écrit:
faut faire gaffe, car quand on parle de killing il revient
Mais bonne nouvelle, il est TT dans toutes les cat
2 post pour rien de ma part alors !!!!!!!!!
je reviens dans 6 mois ........... d'ici là son status aura peut etre changé ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit:
Au fait alex tu les a recu tes "notes" du test pour ton metier ?
non, on n'est pas encore en novembre ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
ok ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca fait plaisir de voir que les DNS de Free ont arrêté de déconner
Impossible de surfer pendant 2 jours |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Ca fait plaisir de voir que les DNS de Free ont arrêté de déconner
Impossible de surfer pendant 2 jours
aucun probleme chez moi, pourtant je suis chez free ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gro_man c'est malin, ça...
|
mefiez vous de free , question "je m'occupe de ton problème", ils ne sont pas au top! loin de la! sauf si vous avez beaucoup de temps devant vous... ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
aucun probleme chez moi, pourtant je suis chez free
Pareil !!!!!
Aucun problème --- message édité par demouletrocho à 07/10/2006 18:44:04 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est un problème qui a touché beaucoup de monde et un peu partout. Mais on saura probablement jamais ce qui s'est passé |
page : 1
2
3
... 97
98
99
100
101
102
103
104
105