page : 1
2
3
... 104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
j'en ai pas bu une goutte. Le niveau n'a pas baissé depuis que je l'ai
FUMER TUE
je ne veux pas de modo drogué et alcoolique ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Lol, pour me je suis avec ma PSP ¦D
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
FUMER TUE
je ne veux pas de modo drogué et alcoolique
VIVRE TUE ! |
BatMystik A best of design.
|
CREVER ... euh ... TUE !
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien a écrit:
FUMER TUE
je ne veux pas de modo drogué et alcoolique
droopy45 a écrit:
VIVRE TUE !
BatMystik a écrit: CREVER ... euh ... TUE !
Lol j jamais vu ca
|
alexandre g fé 1 F-or
|
hier, j'ai acheté le dernier splinter cell, je rentre à la maison fébrile, pressé d'essayer ce nouveau jeu et là....
le drame !
le voyant de ma bobox clignote vert et rouge ! pas de son, pas d'image et le lecteur qui ne s'ouvre pas...
à ce que j'en ai lu sur le net, c'est pas bon signe...
direction le SAV dès demain...
elle a 4 ans et n'est bien sûr plus sous garantie....
si les réparations sont trop chères, je laisse tomber et je me ferai offrir une Xbox 360 pour noël ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ya eu une coupure de courant hier dans tout l'ain ,miribel mas riller et tout le bazar etaient privés de jus
|
alexandre g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: hier, j'ai acheté le dernier splinter cell, je rentre à la maison fébrile, pressé d'essayer ce nouveau jeu et là....
le drame !
le voyant de ma bobox clignote vert et rouge ! pas de son, pas d'image et le lecteur qui ne s'ouvre pas...
à ce que j'en ai lu sur le net, c'est pas bon signe...
direction le SAV dès demain...
elle a 4 ans et n'est bien sûr plus sous garantie....
si les réparations sont trop chères, je laisse tomber et je me ferai offrir une Xbox 360 pour noël
-allo, le SAV ?
-oui monsieur
-j'ai une box qui a 4 ans elle est en panne
-ça fera 117 euros d'office monsieur
-ah bon, merci et au revoir
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
-allo, le SAV ?
-oui monsieur
-j'ai une box qui a 4 ans elle est en panne
-ça fera 117 euros d'office monsieur
-ah bon, merci et au revoir
ca veut dire que meme s'il n'arrive pas a la reparer, ca te fera 117€ ? --- message édité par Fabien à 05/11/2006 12:36:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais
mais bon, je ne leur envoie pas, je vais la foutre à la poubelle et soit en acheter une d'occas' sur e-bay (ou autre) soit me faire offrir la 360 (encore trop chère pour les porte monnaie de la famille, il va falloir attendre mon anniv' en juin, pour noel c'est pas gagné)
--- message édité par alexandre à 05/11/2006 12:57:46 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 104
105
106
107
108
109
110
111