logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 05-11-2006 13:29:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ca fout les boules quand meme ...

--- message édité par iBook_G4 à 05/11/2006 13:32:18 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 05-11-2006 13:32:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

:girofar:  alerte ! fabien a un mp :girofar: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-11-2006 11:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

putain, hier j'ai demonté mon pc pour changer une piece, et maintenant le PC il ne veut plus redemarrer, je suis dans la merde :(

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-11-2006 11:48:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as bien tout rebranché ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-11-2006 11:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
t'as bien tout rebranché ?

ben apparement oui, tout est bien branché :(

j'espere que j'ai pas pété la carte, le processeur ou la carte video :/

En fait quand j'allume, je n'ai plus le bip du demarrage et je ne vois rien a l'ecran, mais apparement tout le pc est alimenté.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-11-2006 12:15:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

aie, ça sent la carte mère abimée :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-11-2006 12:44:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

esaie de démarrer en ne branchant que le strict minimum

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-11-2006 13:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

est ce que quelqu'un sait ce que veut dire le "bip" au demarrage ?

Demouletrocho

icone posté le 06-11-2006 14:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

A vérifier mais bon .........

UN CONSEIL : SI VOUS AVEZ MODIFIE UNE OPTION ET QUE LE PC NE DÉMARRE PLUS CORRECTEMENT, DÉMARREZ LE ET APPUYEZ SUR LA TOUCHE INSERT. SI CELA NE CHANGE RIEN, OUVREZ LE BOÎTIER ET ENLEVEZ LA PILE PLATE QUELQUES INSTANTS. REMETTEZ LA DEUX MINUTES APRÈS, LE TEMPS AUX ÉVENTUELS CONDENSATEURS DE SE DÉCHARGER DE TOUTE ÉLECTRICITÉ. REDÉMARREZ ENSUITE VOTRE PC. LE BIOS SERA REINITIALISE.

Signification des bips du bios au démarrage :

BIOS Award (versions actuelles) :
Bips Signification Remède possible

1 bip court Le système boote correctement

2 bips courts Erreurs dans les paramètres CMOS
-Utilisez le cavalier Clear CMOS ou enlevez la pile plate afin d'effacer le contenu de la mémoire CMOS. Vous devrez ensuite reparamétrer le BIOS (FSB, etc...).

1 bip long + 1 bip court Erreur de carte-mère ou de RAM
-Testez vos barrettes de mémoire vive et votre carte-mère.

1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
-Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).

1 bip long + 3 bips courts Erreur de clavier
-Vérifiez que votre clavier soit bien enfoncé. Si le problème n'est pas résolu, testez votre système avec un autre clavier

1 bip long + 9 bips courts Erreur dans la ROM du BIOS
- Faites un flashage du BIOS

Une infinité de bips longs Erreur de RAM
-Testez vos barrettes de mémoire vive.

Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation
-Testez votre système avec une autre alimentation.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-11-2006 20:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon je suis allé a surcouf, il me l'a reparé, de retour a la maison, ca ne marche plus :cry: 

putain je suis vener et stréssé la :grr: 

page : 1 2 3 ... 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.052 s
il y a 9 requetes