page : 1
2
3
... 106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ben moi c'est arrivé avec une souris microsoft shark sur un g5 et en laissat le g5 allmé toute la nuit , le matin y'avait plus de fil sur la souris oO passage au controlleur du port : 12 v ?! je téléphone au sav d'apple : ben en fait votre g5 est victime de la maladie de l'alimentation de la carte et puis 65 € la souris ca fout les boules
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est dangereux, ca aurait pu bruler la maison ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
enfin ca a pas flanbé ca a juste fondu les fils
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: enfin ca a pas flanbé ca a juste fondu les fils
ben des fils fondu, c'est chaud, ca aurait pu couler sur la moquette par exemple ou un parquet pour bruler cela. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
ben des fils fondu, c'est chaud
C'est vrai
C'est même parce que c'est chaud que ça fond |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
C'est vrai
C'est même parce que c'est chaud que ça fond
quand ca fond, c'est pas specialement chaud
regarde le beurre par exemple ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
quand ca fond, c'est pas specialement chaud
regarde le beurre par exemple
le beurre fond lorsqu'il attreind son point de fusion (en moyenne dans les 28°) donc à la chaleur
Droopy à raison.C'est parceque c'est chaud que ça fond ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
le beurre fond lorsqu'il attreind son point de fusion (en moyenne dans les 28°) donc à la chaleur
Droopy à raison.C'est parceque c'est chaud que ça fond
ben moi je parle de "assez chaud pour bruler une moquette ou du parquet"
donc droopy a tord ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 106
107
108
109
110
111
112
113