|
page : 1 2 3 ... 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 ... 312 313 314 315 | |
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien |
Demouletrocho a écrit: Que de souvenirs !!!!!!!!!! J'ai vécu 4 ans au Rancy et 2 ans à Pavillons sous bois.juste en face de la gare.(gare deservie par ce nouveau train) moi j'habite pres des coquetier et pour moi, je connais cette ligne depuis tout petit, donc moi aussi j'en ai des souvenirs, quelle nostalgie Sinon, techniquement, ca fait du bien ce rajeunissement de la ligne, + silencieux, + rapide, un train toutes les 6 min en moyenne, j'ai l'impression d'avoir le metro pres de chez moi enfin fini avec ces bus de remplacement grace a cette ligne, j'ai le macdo a 5 min de chez moi maintenant ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
jlmic |
Demouletrocho a écrit: Que de souvenirs !!!!!!!!!! J'ai vécu 4 ans au Rancy et 2 ans à Pavillons sous bois.juste en face de la gare.(gare deservie par ce nouveau train) un ptit break ...... pour te donner 2 adresses qui devraient t'interesser http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=a6cce0225ccfc9ef3db475e2cb449662 et celle ci http://bonneau.siteparc.fr/forums/index.php (dans bn actualités) si tu as deja fait quelques chose en ce sens ou si tu connais deja les sites ........ fais comme si j'avais rien dit ___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la |
Demouletrocho |
Merci JL ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
droopy45 |
Il y a quelques mois j'ai failli bosser chez AG2R (à Chartres d'ailleurs), j'aurais donc été l'ennemi des boulangers |
Demouletrocho |
Je suis personnellement plus remonté contre les gars qui sont censés représenter la profession, que contre une mutuelle qui ne fait que son boulot ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
jlmic |
Demouletrocho a écrit: Je suis personnellement plus remonté contre les gars qui sont censés représenter la profession, que contre une mutuelle qui ne fait que son boulot les gars qui sont censés représenter leurs ineterets tu veux dire non !!!!! ___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la |
Demouletrocho |
jlmic a écrit: les gars qui sont censés représenter leurs ineterets tu veux dire non !!!!! Sur ce coup là oui effectivement.... ___________________
Fabien |
je suis pas content, les baguettes coutent de plus en plus chere ___________________
jlmic |
Fabien a écrit: je suis pas content, les baguettes coutent de plus en plus chere bientot la baguette coutera 1€ si ca continue comme ca ben il est a craindre que certains boulangers indelicats repercutent cette charge supplementaire que veulent leur imposer certain syndicat sur le prix du pain surtout quand on sait que meme les apprentis sont tenus d'adherer a cette mutuelle alors qu'il l'ont gratuitement (soit par leurs parents jusqu'a 25 ans ..soit par la CMU si les parents n'ont pas les moyens)....... il faudrait que j'explique a mon apprenti qu'il va devoir debourser 20€/mois pour une chose qu'il a deja gratuitement ... et que de mon coté il faudra que je debourse aussi 20€/mois pour chaque employé ou apprenti je te laisse deviner ce qui va se passer pour un boulanger qui a une quinzaine d'employés ....... 3600€ de charge annuelle en plus tu ferais quoi a sa place et tous ces gens qui ont une mutuelle beaucoup moins chere et qui vont devoir la resilier pour payer plus chere et avoir une protection moins importante .....tu ferais quoi a leur place alors pour une fois (et faut le noter) employeurs et employés se battent ensemble contre un projet de loi qui ne fera qu'engendrer hausse des prix .....mecontentement de la totalité de la proffession ......voir meme licenciement pour certain le constat est le suivant .. si cette loi finie tout de meme par passer ma femme donnera sa demission (car elle est actuellement employée) pour passer conjointe collaboratrice afin de detourner cette loi (elle ne sera plus tenue d'adherer)....... et mon apprentie qui passe son cap au mois de juin ne sera pas remplacée l'année prochaine. a court terme et si tout le monde fait comme moi ....le taux de chomage en france n'est pas pres de descendre une avancée sociale nous dit-on en haut lieux ......... moi je qualifierai ca plutot de connerie monumentale je me suis permis ce long monologue afin que ceux qui viennent ici et qui pourraient etre de la proffession fassent comme certains d'entre nous .....qu'ils se battent et surtout ... qu'ils refusent ce que l'on veut leur imposer de force et s'ils le souhaitent ils peuvent me contacter par mail car il existe des parades (mais faut-il encore le savoir) j'ai finie si ce petit encart te semble un peu trop politique ou te derange ..tu peux le virer ___________________
Fabien |
jlmic, je ne faisait en aucune allusion a cette mutuelle ___________________
page : 1 2 3 ... 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 ... 312 313 314 315 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.306 s
il y a 9 requetes