page : 1
2
3
... 110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
Y a un tas de trucs un peu absurdes en France
Le cas des boulangers et de leurs mutuelle en est un bel exemple.
Mais quand je vois les politiques qui veulent, soit disant, aider les jeunes à démarrer dans la vie, et quand je vois dans la réalité comment ça se passe...
Je suis entré récemment sur le marché du travail, je ne suis pas marié, je n'ais pas d'enfant. Du coup je vais payer un max d'impots.
Je ne suis pas contre l'impôt sur le revenu, si je ne veux pas attendre 40 ans avant de devenir propriétaire, j'ai intêret à fonder une famille, sinon je suis condamné à payer un loyer, ou alors acheter un 35 m² que je vais payer pendant 30 ans
(j'exagère un peu, mais bon ) |
alexandre g fé 1 F-or
|
ma femme travialle à la poste est obligée d'adhérer à la mutuelle de la poste alors qu'elle était prise en charge par ma mutuelle.....
privé / "public" même combat ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut les gens ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: ma femme travialle à la poste est obligée d'adhérer à la mutuelle de la poste alors qu'elle était prise en charge par ma mutuelle.....
privé / "public" même combat
c'est limite du racket
mais bon, faut bien qu'il recupere l'argent quelque part pour payer les depenses des autres avec la mutuelle ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
eh bé ! quelle animation ici... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
...
Music man please
... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ya mon voisin qui est mort mercredi matim a 6h 00 du mat
paix a son ame mais un con de moins sur terre
|
polgil moi j'aime les boxer
|
on est toujours le con de quelqu'un
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Y a quand même énormément de cons |
BatMystik A best of design.
|
polgil a écrit: on est toujours le con de quelqu'un
Tiens , Droopy45 , tu est mon con ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 110
111
112
113
114
115
116
117