page: 1
2
3
... 153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
... 177
178
179
180
|
|
pseudo |
sujet: L'apérotopic |
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
mouhahahahaha je reviens en force avec mon nouvel avatar ...
2 xBox a la maison dimanche : celle de mes cousins, et celle de ma cousine .
2 heures de Halo 3 et RROD sur celle de mes cousins (une elite) et 1 heure plus tard sur celle de ma cousine (bah le pack Ultimate, dans le genre ... En même temps, achetée a Marseille chez un petit revendeur qui propose des packs )
si non j'en ai une ou le vert c'est un doigt d'honneur et voilou ^^
La PS3 est carrément plus stable ...
|
|
Bulgroz
|
Drogué. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Je sais, je suis pas geek pour rien ^^
Tiens, hier j'ai découvert un truc sur Youtube, en tapant Geek, j'ai découvert Mange mon geek !
C'est un podcast vidéo qu'on peut télécharger sur iTunes me semble t'il, pas essayé mais j'ai vu ca en commentaire sur une vidéo de Mange mon geek, info ou intox ?
Bref j'en ai regardé deux trois, je ne les ai pas faites, mais c'est déja space, et ensuite délire !!!
Pour comprendre faut regarder
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
omg, y'a une nana qui vient de m'appeller sur le fixe et elle me demande de ma passer ma mère ... je lui demande qui elle est et elle me répond par une autre question
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
mega omg : Je viens de finir de remonter mon Acer, pfiou ...
|
|
Bulgroz
|
iBook_G4 a écrit: omg, y'a une nana qui vient de m'appeller sur le fixe et elle me demande de ma passer ma mère ... je lui demande qui elle est et elle me répond par une autre question
Ces grandes personnes sont d'un mal poli de nos jours. ---message édité par Bulgroz à 04/07/2008 23:44:46-------------- Eviv Bulgroz.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
oh my god !
rien à voir avec josé bové ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alors alex, on connais pas le language sms? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
nan, omg c'est une réaction de geek ^^
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Putain, je vous souhaite pas de démonter un Travelmate4060 ... C'est grave le bordel pour arriver au connecteur d'alim :
Faut commencer par enlever l'écran pour pouvoir arriver aux ... 15 vis (!) qui bloquent la partie du haut (clavier etc), ensuite faut dévisser les vis qui retiennet la partie du haut, enlever le connecteur écran, soulever la partie du haut, débrancher la carte Bluetooth et en arriver au connecteur Wifi ... ou c'est grave la merde : faut enlever le rad du CPU parce que le cable de la carte passe sessous la barre en cuivre, ensuite faut enlever la carte graphique (?!?, normalement elle prend sa mémoire sur la RAM) et la on debranche l'autre bout du connecteur de la carte Wifi, et ensuite on peut accéder au connedteur d'alim ! Ouf ...
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
J'arrète pas avec mes putain, amis la je pèse mes mots :
Ce matin, 7h 15, tranquille, je me lève, et je prend mon ptit dej sur le cerisier (j'ai pris une tartine de nutella grillée avec un verre de jus de fruit). 10 min, je vais chercher quelques Finger pour les bouffer dans le jardin après m'être habillé, et devinez ce que je vois : LES FLICS avec les ... chiens ! Alors je me dit : Meuh, que se passe t'il ? Ma chambre inféstée de cocaïne ? La drogue ? MOI ? JAMAIS ! et je les entend, entre mon voisin hyper bizarre qui est toujours volets fermés, qui a 4 serrures a sa porte d'entrée (!) et qui demande toujours au bullet qui c'est, attend bien deux minutes pour identifier la parsonne, et la laisse entre, entrain de clouer sa porte avec des planches et les policiers, a la défoncer au pied de biche ...
Donc une fois 8 heures, ou je descend seul en cours, je leur pose la question avec mon air intéréssé et très curieux : " Dies, que se passe t'il ?" et il me répond : Tu est bien curieux, jeunne homme. Il se passe que ton voisin est ... euh je veux dire qu'il a de la drogue chez lui. je les voyais gratter dans son appart, de l'alu partout, une malette en acier renforcé ...
Je descend en cours, je remonte chez moi pour manger et le même policier me salue . en prime, j'ai mangé en haut du cerisier et j'ai casé une asiette, perdu environ 10 grammes de frites . Pas grave, je sais tout ce qui se passe dans mon quartier. une vraie abeille qui cherche du pollen. ou une pie qui cherche de l'or .
Une journée forte en émotions, je vous le dis, moi ...
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
lol, encore heureux que c'est pas un tueur! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Bulgroz
|
Et poète en plus, bravo i_Book, du suspens, de l'aventure et du beau. ----------- Eviv Bulgroz.
|
page: 1
2
3
... 153
154
155
156
157
158
159
160