page: 1
2
3
... 155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
... 177
178
179
180
|
|
pseudo |
sujet: L'apérotopic |
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon normalement c'est fini, s'il y a des bug dites moi le
ps: va falloir vous reconnecter ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Putain, elle claque cette nouvelle version =)
Je suis en vacances dans un cybercafé donc ai pas trop de temps ...
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
En vadrouillant sur le Web a propos de cadran solaire et d'horloge je suis arrivé sur un site traitant de tout un tas d'horloge, mais pas seulement. Il y a aussi ceci par exemple:
http://www.betrisey.ch/lagreu.html
en partant de là découvrez le reste vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère. ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
Génial et curieux, merci. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: En vadrouillant sur le Web a propos de cadran solaire et d'horloge je suis arrivé sur un site traitant de tout un tas d'horloge, mais pas seulement. Il y a aussi ceci par exemple:
http://www.betrisey.ch/lagreu.html
en partant de là découvrez le reste vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère.
l'imagination humaine n'a pas de limite ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ben dis donc, ca a été une journée tres chaude, voir la plus chaude de l'année, non? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Bulgroz
|
Ouais, 'marre de cette fournaise en plein mois de mars. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
Batmystyk est connécté sur MSN !
LE GRAND RETOUR !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Fabien a écrit: ben dis donc, ca a été une journée tres chaude, voir la plus chaude de l'année, non?
hier c'était pas mal aussi ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
tient, ce soir il pleut ça fait longtemps ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Bulgroz
|
Chic, ça va regonfler les nappes phréatiques. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Chic, ça va regonfler les nappes phréatiques.
mon gazon est tout sec, ca ferait du bien ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
3
... 155
156
157
158
159
160
161
162