page : 1
2
3
... 154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
tu sors |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: tu sors
Bien sûr que je sors! avec un temps pareil! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
(j'ai rien trouvé d'autre à dire) |
droopy45 lecteur mp3
|
ma freebox fait encore la gueule depuis hier |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bulgroz a écrit: On signale des OVNI de forme rectangulaire avec des antennes dans le Loiret.
"Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez vu dez o.v.n.i dans votre vie ?"
"heu non."
"oooooh, je peux tester le machin derierre vous ?" ( un ipod ... )
"oui bien sur !"
"pour l'allumer il faut lancer votre ordinateur portable ...
et le mp3 se lancera..."
"Mike, lance le pc le plus haut possible ...."
"votre truc il veut pas décoller du sol ..."
"essayez de le lancer a la main "
"mike, lance le pc le plus haut possible a trois 1.2.3. ... "
quelques minutes plus tard au poste de controle ...
Attention ! on nous signale du poste de controle du parc de courzieu un aigle guidant un extraterrestre avec un fil et deux noeuds derierre lui ...
|
BatMystik A best of design.
|
Bonjour , toujours la meme ambiance ici ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai un appart au 9ème étage. J'ai vu le feu d'artifice d'Orléans de mon balcon, nickel (1 km à vol d'oiseau à peu près, rien pour boucher la vue). Et en bonus, une dizaine de feux d'artifice des villes alentours |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as de la chance d'avoir une vue aussi belle dans ton apart ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
C'etait fort , dans mon trou , on voyait celui de l'Ile d'Yeu (ouest) , celui de Noirmoutier (Nord), celui de la Barre de Mont (Nord-Est), celui de Saint Jean de mont (sud-est)et de ma ville, plus une teuf pendant toute la nuit dans mon club de nautisme ... resultat : lévé a 15h30, pas de dimanche . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 154
155
156
157
158
159
160
161