page: 1
2
3
... 154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
... 177
178
179
180
|
|
pseudo |
sujet: L'apérotopic |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
mardi matin 06 heures, c'est moi qui étais à la place des gendarmes de ton histoire pour la même chose....
le gars va dormir au chaud ce soir, au chaud mais derrière des barreaux ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Est ce qu'il y avait un petit garçon qui mangait des tartines dans un arbre ce jour là? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
C'était ou toi ?
Dis moi en MP =]
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
J'ai oublié de préciser ...
J'ai mangé dans le cerisier de derierre chez moi, mais il ya une allée avec des garages, et du haut du cerisier, on peut voir sur la route, j'ai apercu deux voitures d'ici, et ensuite je suis descendu manger le reste dans celui e mon jardin .
|
|
Range24
Restons zen
|
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
marre toi, c'est rare de te voir ici =]
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
iBook_G4 a écrit: C'était ou toi ?
Dis moi en MP =]
Villefranche sur saône ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
iBook_G4
G33K '[ - - ]'
|
ok
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
pour info, vous allez bientôt avoir une nouvelle version du forum
Nouveauté principale: possibilité de créer des sondages ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
pour info, je vais passer en dégroupé ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
degroupé total? ou degroupé tout simplement? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
j'étais en dégroupé jusqu'à maintenant mais en partiel (1024 testé à 3 méga sur différents sites) là je devrais passer en dégroupé total, je pense ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ne te fait pas chopper surtout ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Bon, je vais mettre à jour le forum aujourd'hui, vu que j'ai fait quelque changement pour les mots de passe, dorenavant les majuscules et minuscule seront differencié, donc verifier si vous avez des majuscules/des minuscules (recuperer mot de passe) sinon vous ne pourrez pas vous connecter, faudra refaire un nouveau mdp. (verifier aussi vos mail).
Si vous avez un probleme, ne paniquez pas, soit vous me contacter par mail, soit vous creer un nouveau compte poru me contacter sur le forum ou par mp
Souhaitez moi bonne chance, que je pete pas le forum ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
3
... 154
155
156
157
158
159
160
161