oué, bon finalement j'ai reussi en suivant les astuces sur les sites, mais bon c'est pas marrant, je n'ai fait que repeter les instructions.
je vais essayer sans aide maintenant
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
BatMystik A best of design.
posté le 14-09-2007 18:00:51
- ( )
Bonne chance !
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
posté le 16-09-2007 08:49:37
- ( )
Fabien a écrit:
c'est clair faut soutenir la france, pas les all blacks !
On verra s'il y a du monde qui vient et si j'ai vraiment le temps de m'en occuper
C'est pas vraiment pour raconter ma vie, mais pour y mettre toute les conneries que je trouve sur le web
voila, je fais partie de la "blogosphere"
BatMystik A best of design.
posté le 21-09-2007 06:27:17
- ( )
Sympa le blog !
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 21-09-2007 11:30:47
- ( )
merci
maintenant faut qu'il marche, sinon c'est pas marrant
jlmic
posté le 21-09-2007 12:59:22
- ( )
le titre que tu cherches
Il s'agit du "Canon en D majeur" de Pachelbel
___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
Demouletrocho
posté le 21-09-2007 13:27:04
- ( )
[citation][nom]jlmic[/nom]:D
le titre que tu cherches
Il s'agit du "Canon en D majeur" de Pachelbel
Maintenant si tu veux la version guitare
Jerry C "canon rock"
Si besoin dispo à la maison
--- message édité par demouletrocho à 21/09/2007 13:28:28 ---
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!