page : 1
2
3
... 159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: ah ? j'ai déjà dépensé presque 2000 € depuis le début du mois et c'est pas fini
2000€ en restant chez toi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
2000€ en restant chez toi ?
droopy45 a écrit: salut de pas chez moi
Normalement j'aurais internet dans mon nouvel appart cette semaine. Mais bon, c'est le mois d'aout, je me méfie des délais annoncés
j'en déduis donc gros frais d'ammenagement ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
j'en déduis donc gros frais d'ammenagement
ou peut etre d'achat de nouveaux meubles ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Demouletrocho a écrit:
j'en déduis donc gros frais d'ammenagement
tootafé !
Pour le moment, achat d'un frigo et d'un lave linge neufs en juin et plus récemment, des meubles : 2 bibliothèques, un meuble pour la cuisine, un four, un meuble TV, une table et des chaises (putain ce que c'est cher les chaises )
J'ai aussi acheté un lecteur DVD/Divx.
Il reste à acheter une télé digne de ce nom ( parce que bon, la télé sur le PC ça va bien un moment...) : environ 1000 €.
Puis viendra le tour du canapé. Enfin sans doute un truc du genre clic-clac.
Ajoutez à ça la caution payée fin juin pour entrer dans l'appart et divers conneries qui coutent pas très cher mais qui sont nombreuses, ça commence à faire beaucoup |
Bulgroz
|
Eh bin, on vit dans le luxe. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui grave |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
dommage, j'utilise pas assez mon baladeur |
Bulgroz
|
Arghhh, je ne pourrais pas voir Marina & Michel.
Moi si j'ai des problèmes, c'est pas à cause d'un baladeur, damnède. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: dommage, j'utilise pas assez mon baladeur
t'y va et tu fais sembler d'avoir des problemes auditif ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 159
160
161
162
163
164
165
166