logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2007 01:09:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mouais. En même temps j'ai mieux à faire que de jouer les sourds à la télé :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-09-2007 18:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

hello,

j'ai pris mes fonctions à Villefranche sur Saone, c'est différent de ce que je connaissait mais on va s'y faire :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-09-2007 18:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
hello,

j'ai pris mes fonctions à Villefranche sur Saone, c'est différent de ce que je connaissait mais on va s'y faire :)

qu'est ce qui est different? :o

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-09-2007 22:46:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alexandre a écrit:
hello,

:coucou:  tu restes quand même dans le pinard  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-09-2007 12:57:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:

qu'est ce qui est different? :o

tout ! c'est pas la même organisation, pas le même rythme de travail, pas les mêmes instructions etc.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-09-2007 12:57:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

polgil a écrit:

:coucou:  tu restes quand même dans le pinard  :sifflote: 

pinard un jour, pinard toujours :D

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 07-09-2007 21:09:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

les piles ont coulees dans ma souris sans fil ... merci duracell ... " Piles longues duree " !!!" piles longue coulees ouais !donc démontage complet ,coton imbibé de white spirit, nettoyage du c.i , réparation d'une touche desoudee ! bref, microsoft, si tu nous entend ( surtout moi : fun radio , volume -35d dB :dj:  ) arette de mal souder tes produits !

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 07-09-2007 23:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
les piles ont coulees dans ma souris sans fil ... merci duracell ... " Piles longues duree " !!!" piles longue coulees ouais !donc démontage complet ,coton imbibé de white spirit, nettoyage du c.i , réparation d'une touche desoudee ! bref, microsoft, si tu nous entend ( surtout moi : fun radio , volume -35d dB :dj:  ) arette de mal souder tes produits !

en chine ils ne peuvent pas mettre le plomb a la fois dans la peinture et dans la soudure  :sifflote:   :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-09-2007 11:13:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:

tu les avais acheté ou tes piles? car en generale si elles coulent c'est qu'elles on etait fabriqué il y a longtemps et qu'elles sont "perimé". En general c'est les piles que tu trouve sur les marchés qui coulent, ou bien alors ca fait longtemps que tu as acheté ces piles.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 08-09-2007 12:00:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

chez ... euh ...

leclerc !

page : 1 2 3 ... 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes