page : 1
2
3
... 160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
mouais. En même temps j'ai mieux à faire que de jouer les sourds à la télé |
alexandre g fé 1 F-or
|
hello,
j'ai pris mes fonctions à Villefranche sur Saone, c'est différent de ce que je connaissait mais on va s'y faire ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: hello,
j'ai pris mes fonctions à Villefranche sur Saone, c'est différent de ce que je connaissait mais on va s'y faire
qu'est ce qui est different? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: hello,
j'ai pris mes fonctions à Villefranche sur Saone, c'est différent de ce que je connaissait mais on va s'y faire
tu restes quand même dans le pinard ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
qu'est ce qui est different?
tout ! c'est pas la même organisation, pas le même rythme de travail, pas les mêmes instructions etc. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
polgil a écrit:
tu restes quand même dans le pinard
pinard un jour, pinard toujours ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
les piles ont coulees dans ma souris sans fil ... merci duracell ... " Piles longues duree " !!!" piles longue coulees ouais !donc démontage complet ,coton imbibé de white spirit, nettoyage du c.i , réparation d'une touche desoudee ! bref, microsoft, si tu nous entend ( surtout moi : fun radio , volume -35d dB ) arette de mal souder tes produits !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
iBook_G4 a écrit: les piles ont coulees dans ma souris sans fil ... merci duracell ... " Piles longues duree " !!!" piles longue coulees ouais !donc démontage complet ,coton imbibé de white spirit, nettoyage du c.i , réparation d'une touche desoudee ! bref, microsoft, si tu nous entend ( surtout moi : fun radio , volume -35d dB ) arette de mal souder tes produits !
en chine ils ne peuvent pas mettre le plomb a la fois dans la peinture et dans la soudure ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: les piles ont coulees dans ma souris sans fil ... merci duracell ... " Piles longues duree " !!!" piles longue coulees ouais !donc démontage complet ,coton imbibé de white spirit, nettoyage du c.i , réparation d'une touche desoudee ! bref, microsoft, si tu nous entend ( surtout moi : fun radio , volume -35d dB ) arette de mal souder tes produits !
tu les avais acheté ou tes piles? car en generale si elles coulent c'est qu'elles on etait fabriqué il y a longtemps et qu'elles sont "perimé". En general c'est les piles que tu trouve sur les marchés qui coulent, ou bien alors ca fait longtemps que tu as acheté ces piles. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
chez ... euh ...
leclerc !
|
page : 1
2
3
... 160
161
162