mais c'est mieux la version rock, c'est beaucoup plus dynamique
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 26-09-2007 21:55:22
- ( )
bonsoir
Ya personne? vous êtes tous devant la télé ?
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
BatMystik A best of design.
posté le 27-09-2007 18:54:14
- ( )
Non , J'ai pas la Telé
Je suis la mais comme personne ne parle , je ne parle pas
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 27-09-2007 19:40:30
- ( )
actuelement j'essaye de me positionner premier pour "lecteur mp3" sur google, ben c'est assez tendu, mais j'espere y arriver
Pour le moment, je suis 6eme, mais depuis plusieurs jour je remonte, j'ai fait un peu de referencement
J'essaye aussi avec "baladeur mp3" et "mp3" mais la concurence est assez dur avec ces comparateurs ...
M'enfin, faut perseverer
droopy45 lecteur mp3
posté le 28-09-2007 01:47:18
- ( )
on devrait y arriver
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 28-09-2007 09:58:08
- ( )
lol, c'est pas avec une signature qu'on se positionne mieux
C'est avec les liens qui pointent vers la page et le titre et contenu de la page
Pour monter "facilement", il faut que je m'inscrivent sur pas mal d'annuaire, c'est le seul moyen
Demouletrocho
posté le 28-09-2007 12:25:53
- ( )
Je vais peut être dire une connerie comme dirait l'autre mais bon
Ne serait il pas judicieux de place lecteur MP3 dans tes meta tags car là tu n'as que Forum,mp3,p2p,wma,ogg,discussion
C'est une suggestion
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 28-09-2007 12:31:13
- ( )
Demouletrocho a écrit:
Je vais peut être dire une connerie comme dirait l'autre mais bon
Ne serait il pas judicieux de place lecteur MP3 dans tes meta tags car là tu n'as que Forum,mp3,p2p,wma,ogg,discussion
C'est une suggestion
tu parle de quel page? car chaques pages a ses meta