logo
jeux gratuit

61 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 31-07-2008 18:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ait Rock n' Roll
et après écran noir avec Erreur 51
Le probleme c que ce soir soirée spéciale sur Nolife et j'aimerai bien regarder, mais sur ma Freeboxtv je suis a 5m de la freebox et j'ai pas de cordon de 5m :D

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 31-07-2008 18:39:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pour les problemes de synchro demonte ta prise sur la quelle ta freebox et coupe les fils du condensateur qui est dedans
Généralement c le condensateur qui pose ce genre de probleme, il etait autrefois utilise pour l'eventuelle utilisation lors d'un test de lignes mais il est possible qu'il parasite ta ligne
Donc tu peux consulter le guide free si ca se reproduit et moi aussi j'ai eu ce blem et depuis que j'ai enlevé ce putain de condo ca marche beaucoup mieux =)
http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html
Il y a une video pour virer le condo si tu sais pas faire ^^

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 31-07-2008 19:20:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
ait Rock n' Roll
et après écran noir avec Erreur 51
Le probleme c que ce soir soirée spéciale sur Nolife et j'aimerai bien regarder, mais sur ma Freeboxtv je suis a 5m de la freebox et j'ai pas de cordon de 5m :D

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3408599-probleme-boitier-hd-free-erreur-51

ca resoudra surement ton probleme.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 31-07-2008 19:39:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Putaaain !
Ca marche !
trop foooort

Demouletrocho

icone posté le 31-07-2008 19:52:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
pour les problemes de synchro demonte ta prise sur la quelle ta freebox et coupe les fils du condensateur qui est dedans
Généralement c le condensateur qui pose ce genre de probleme, il etait autrefois utilise pour l'eventuelle utilisation lors d'un test de lignes mais il est possible qu'il parasite ta ligne
Donc tu peux consulter le guide free si ca se reproduit et moi aussi j'ai eu ce blem et depuis que j'ai enlevé ce putain de condo ca marche beaucoup mieux =)
http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html
Il y a une video pour virer le condo si tu sais pas faire ^^

Merci pour l'info...c'est d'ailleurs le seul conseil qu'ils sont capable de donner ses gros nases !!!  :spamafote: 

Sauf que chez moi pas de condensateur..... juste une mauvaise manip chez eux qu'ils ont mis un mois à régler

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 01-08-2008 19:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ok

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-08-2008 14:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

yep!

Pour ceux que ca interesse:

http://www.fast-board.com

J'ai l'intention de distribuer le script du forum :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-08-2008 13:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fast board, c'est ta création ou bien c'est ce que tu utilises depuis la création du forum mp3 ?

tu veux concurrencer invasion power board ?

--- message édité par alexandre à 05/08/2008 13:46:57 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-08-2008 14:10:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non non, c'est bien ma creation ;)

Sinon, indirectement, je vais concurencer les autres forum, mais mon but principal c'est d'en faire profiter d'autres webmasters, pas de "battre" les autres forum ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-08-2008 12:21:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pas de poste dans ce topic depuis 6 jours, tout le monde est en vacance? :o

page : 1 2 3 ... 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes