page : 1
2
3
... 238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ait Rock n' Roll
et après écran noir avec Erreur 51
Le probleme c que ce soir soirée spéciale sur Nolife et j'aimerai bien regarder, mais sur ma Freeboxtv je suis a 5m de la freebox et j'ai pas de cordon de 5m
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
pour les problemes de synchro demonte ta prise sur la quelle ta freebox et coupe les fils du condensateur qui est dedans
Généralement c le condensateur qui pose ce genre de probleme, il etait autrefois utilise pour l'eventuelle utilisation lors d'un test de lignes mais il est possible qu'il parasite ta ligne
Donc tu peux consulter le guide free si ca se reproduit et moi aussi j'ai eu ce blem et depuis que j'ai enlevé ce putain de condo ca marche beaucoup mieux =)
http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html
Il y a une video pour virer le condo si tu sais pas faire ^^
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: ait Rock n' Roll
et après écran noir avec Erreur 51
Le probleme c que ce soir soirée spéciale sur Nolife et j'aimerai bien regarder, mais sur ma Freeboxtv je suis a 5m de la freebox et j'ai pas de cordon de 5m ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Putaaain !
Ca marche !
trop foooort
|
Demouletrocho
|
iBook_G4 a écrit: pour les problemes de synchro demonte ta prise sur la quelle ta freebox et coupe les fils du condensateur qui est dedans
Généralement c le condensateur qui pose ce genre de probleme, il etait autrefois utilise pour l'eventuelle utilisation lors d'un test de lignes mais il est possible qu'il parasite ta ligne
Donc tu peux consulter le guide free si ca se reproduit et moi aussi j'ai eu ce blem et depuis que j'ai enlevé ce putain de condo ca marche beaucoup mieux =)
http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html
Il y a une video pour virer le condo si tu sais pas faire ^^
Merci pour l'info...c'est d'ailleurs le seul conseil qu'ils sont capable de donner ses gros nases !!!
Sauf que chez moi pas de condensateur..... juste une mauvaise manip chez eux qu'ils ont mis un mois à régler ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
fast board, c'est ta création ou bien c'est ce que tu utilises depuis la création du forum mp3 ?
tu veux concurrencer invasion power board ?
--- message édité par alexandre à 05/08/2008 13:46:57 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non non, c'est bien ma creation
Sinon, indirectement, je vais concurencer les autres forum, mais mon but principal c'est d'en faire profiter d'autres webmasters, pas de "battre" les autres forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pas de poste dans ce topic depuis 6 jours, tout le monde est en vacance? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 238
239
240
241
242
243
244
245