page : 1
2
3
... 235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
degroupé total? ou degroupé tout simplement? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'étais en dégroupé jusqu'à maintenant mais en partiel (1024 testé à 3 méga sur différents sites) là je devrais passer en dégroupé total, je pense ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ne te fait pas chopper surtout ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon, je vais mettre à jour le forum aujourd'hui, vu que j'ai fait quelque changement pour les mots de passe, dorenavant les majuscules et minuscule seront differencié, donc verifier si vous avez des majuscules/des minuscules (recuperer mot de passe) sinon vous ne pourrez pas vous connecter, faudra refaire un nouveau mdp. (verifier aussi vos mail).
Si vous avez un probleme, ne paniquez pas, soit vous me contacter par mail, soit vous creer un nouveau compte poru me contacter sur le forum ou par mp
Souhaitez moi bonne chance, que je pete pas le forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon normalement c'est fini, s'il y a des bug dites moi le
ps: va falloir vous reconnecter ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Putain, elle claque cette nouvelle version =)
Je suis en vacances dans un cybercafé donc ai pas trop de temps ...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
En vadrouillant sur le Web a propos de cadran solaire et d'horloge je suis arrivé sur un site traitant de tout un tas d'horloge, mais pas seulement. Il y a aussi ceci par exemple:
http://www.betrisey.ch/lagreu.html
en partant de là découvrez le reste vous ne serez pas déçu, du moins je l'espère. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Génial et curieux, merci. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
... 235
236
237
238
239
240
241
242