page : 1
2
3
... 259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Bulgroz
|
Sinon, qu'est-ce que vous avez demandé au père Noël ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Du coté de chez ma mère : La carte mère de CrystalKube et du coté de chez mon père un nouve APN
|
Bulgroz
|
Tu as déjà un APN ? Et que demandes-tu à la place ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
De quoi ?
Oui j'ai déja un APN, la battrie ne tient plus que 30 min et elle ne se trouve plus donc j'en rachète un
|
Bulgroz
|
Tu veux quoi comme modèle ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
iBook_G4 a écrit: De quoi ?
Oui j'ai déja un APN, la battrie ne tient plus que 30 min et elle ne se trouve plus donc j'en rachète un
avant il y avait des appareils jetables quand la pelloche etait finie, maintenant le progrès c'est les apn jetable quand la batterie est déchargée. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est clair polgil, c'est triste de voir que ca devient plus rentable de racheter un appareil que de le reparer...
Faut en profiter, car quand y aura plus de petrole pour fabriquer du plastique, j'aimerai bien voir comment on va faire ...
D'ailleur, c'est ce qu'il va se passer avec l'APN de ma soeur, apparement ca fait des photo déformé, comme s'il y avait de l'eau ou de la graisse sur la lentille, he ben si ca peut pas s'arranger facilement, va falloir en racheter un autre ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Attention, a-t-elle des coupures, des images avec des couleurs bizarres ?
Sony, un des principaux fondeurs de capteurs CCD/CMOS avait merdouillé dans les grandes dimensions. Une multitude de modèles étaient atteint par une oxydation des contacts et un décollement du capteur. Sony ou le fabricant prends en charge la réparation ou le changement. Des fois que. Faire une recherche 'maladie des capteurs + Sony', je pense, pour avoir la liste. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Pour le mien j'y peux rien ... !
-Batterie non trouvable chez Nikon !
-Si elles peuvent se trouver sur eBay ou sur u autre site, elles valent + de 50 € (enfin pour une batterie neuve !).
Donc pour un APN 5 megapixels, je trouve que ...
|
Bulgroz
|
Ce n'est pas le nombre de pixels qui est en cause. On peut faire de très bonnes photo avec 5. Mais en effet le prix est aberrant. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
... 259
260
261
262
263
264
265
266