page : 1
2
3
... 279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
BatMystik A best of design.
|
He ben je ne voit pas l'interet de peter un pare-brise si c'est pour aller chercher une tige de de niveau d'huile ??? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: He ben je ne voit pas l'interet de peter un pare-brise si c'est pour aller chercher une tige de de niveau d'huile ???
il avait surement la flemme d'aller chercher ca en casse
la société est de pire en pire
ps: c pas le pare brise, mais la vitre arriere gauche.
edit: il a pété la vitre, pour ouvrir la porte afin d'acceder au systeme qui ouvre le capot. --- message édité par Fabien à 11/04/2009 10:33:54 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
BatMystik a écrit: He ben je ne voit pas l'interet de peter un pare-brise si c'est pour aller chercher une tige de de niveau d'huile ???
fallait entrer dans la voiture pour ouvrir le capot |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu, sais quand tu perd 1l d'huile pour 100 km, ca se remarque facilement sur le tableau de bord
Mais pourquoi il a fallut changer le moteur?
Il a rouler sans huile? il a pas un voyant qui s'allume quand ya pas beaucoup d'huile ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ben si il en reste c'est OK mais ca refroidit moins et tu serre ...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: Ben si il en reste c'est OK mais ca refroidit moins et tu serre ...
l'huile, ca ne sert pas a refroidir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: tu, sais quand tu perd 1l d'huile pour 100 km, ca se remarque facilement sur le tableau de bord
Mais pourquoi il a fallut changer le moteur?
Il a rouler sans huile? il a pas un voyant qui s'allume quand ya pas beaucoup d'huile ?
une chose à savoir, quand un voyant s'allume (eau, huile) c'est généralement trop tard, et puis c'est vrai aussi à 4 dans la voiture on discute et on est moins attentif.
Pour moi ça m'est arrivé, peugeot 405 de société, je la récupère neuve au garage, le lendemain matin je pars chez un client, tout a coup arbre de noel, 60 km au compteur, je passe les détails, durites non serties sur les tuyaux!!!
garage, changement de moteur!
Une semaine après, venez chercher la voiture c'est prêt, arrivée au garage, je me présente à la réception, tête surprise de la secrétaire, air embété du réceptionniste, on n'a pas réussi a vous prévenir! entre temps le chef du garage est parti essayer la voiture qui n'avait tournée que dans le garage, il a fait 500 metres et il est rentré à pied.
Pompe à huile mauvaise, ==> moteur(neuf) foutu
le troisième a bien tenu!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol, 3 moteurs, ca le fait pas trop ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pas mal |
page : 1
2
3
... 279
280
281
282
283