logo
jeux gratuit

89 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

BatMystik
A best of design.

icone posté le 11-04-2009 06:33:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

He ben je ne voit pas l'interet de peter un pare-brise si c'est pour aller chercher une tige de de niveau d'huile ???

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2009 10:32:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik a écrit:
He ben je ne voit pas l'interet de peter un pare-brise si c'est pour aller chercher une tige de de niveau d'huile ???

il avait surement la flemme d'aller chercher ca en casse  :spamafote: 

la société est de pire en pire :(

ps: c pas le pare brise, mais la vitre arriere gauche.

edit: il a pété la vitre, pour ouvrir la porte afin d'acceder au systeme qui ouvre le capot.

--- message édité par Fabien à 11/04/2009 10:33:54 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-04-2009 10:34:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

BatMystik a écrit:

fallait entrer dans la voiture pour ouvrir le capot :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-04-2009 14:07:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

t'as du pot de l'avoir vu, pour une réunion je suis parti avec un collègue, (on était 4), Paris le jura et retour, à 20 bornes de l'arrivée, sapin de noël au tableau de bord, il ouvre le capot. Bien gentiment posé sur le coté sous le capot, la jauge d'huile! :bizzare:  Il avait pris la précaution de faire faire la révision au garage avant de partir!!! :rofl: 

le mécano avait oublié de la remettre, bilan!!! un moteur échange standard pour les pieds du garage  :wow:   :jap: 

--- message édité par polgil à 11/04/2009 14:09:22 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2009 16:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu, sais quand tu perd 1l d'huile pour 100 km, ca se remarque facilement sur le tableau de bord :D

Mais pourquoi il a fallut changer le moteur? :??:
Il a rouler sans huile? il a pas un voyant qui s'allume quand ya pas beaucoup d'huile ?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 11-04-2009 16:56:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ben si il en reste c'est OK mais ca refroidit moins et tu serre ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2009 18:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Ben si il en reste c'est OK mais ca refroidit moins et tu serre ...

l'huile, ca ne sert pas a refroidir  :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-04-2009 19:02:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
tu, sais quand tu perd 1l d'huile pour 100 km, ca se remarque facilement sur le tableau de bord :D

Mais pourquoi il a fallut changer le moteur? :??:
Il a rouler sans huile? il a pas un voyant qui s'allume quand ya pas beaucoup d'huile ?

une chose à savoir, quand un voyant s'allume (eau, huile) c'est généralement trop tard, et puis c'est vrai aussi à 4 dans la voiture on discute et on est moins attentif.

Pour moi ça m'est arrivé, peugeot 405 de société, je la récupère neuve au garage, le lendemain matin je pars chez un client, tout a coup arbre de noel, 60 km au compteur, je passe les détails, durites non serties sur les tuyaux!!! :wow: 

garage, changement de moteur! :spamafote: 

Une semaine après, venez chercher la voiture c'est prêt, arrivée au garage, je me présente à la réception, tête surprise de la secrétaire, air embété du réceptionniste, on n'a pas réussi a vous prévenir! entre temps le chef du garage est parti essayer la voiture qui n'avait tournée que dans le garage, il a fait 500 metres  :bizzare:  et il est rentré à pied.

Pompe à huile mauvaise, ==> moteur(neuf) foutu  :sifflote: 

le troisième a bien tenu!!  :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2009 20:07:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, 3 moteurs, ca le fait pas trop :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-04-2009 20:15:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas mal :bravo: 

page : 1 2 3 ... 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.397 s
il y a 9 requetes